Nouvelles rencontres

Mercredi 30, apéro Lausanne ?

Ok pour moi pour le mercredi 30.

Thomas

ok pour moi aussi !
pauline

moi aussi!

Ok, je récapitule, 4 personnes pour le moment ? On se prend une terrasse sympa sur Lausanne ? Si jamais, en cas de pluie, on maintient quand même ?

Ok pour la terrasse, au pire s'il pleut on trouveras bien un abris pour prendre apéro !

Thomas

Ok pour moi aussi!!!

parfait! :)

Bon alors je ne sais pas on sera combien en tout au final mais je propose de fixer le lieu du rdv et l'heure et ceux qui veulent venir bah .....viendez viendez ! ;)

Je vous propose comme bar sympa le Harper's ? C'est aussi grand dedans que dehors ;) Sinon, dans le même style, y'a le MGM ;)

Pour l'heure, ça peut être aux alentours de 19h-19h30 ?

dites-moi ce qui vous convient ;)

moi je suis ok pour mercredi soir pas de souci pr 19h -19h30
Je dirais le haper s  bar pour ma part

Cool ! Alors va pour le Harper's ! 19h00-19h30 ? Mercredi 30 juillet 2014.

Merci de me dire si vous venez ou pas, comme ça je peux vous donner mon numéro par MP :) Et savoir plus ou moins combien de personnes seront présentes ;)

alors au plaisir pour le 30 Je n'arrive pas à t'écrire un message en MP
donc voilà tu as cas m'envoyer ton numéro en privée Voilà le mien 079 176 53 69

Oui alors pas de soucis mais le 30, c'est pas demain mais mercredi prochain :D

oui je te remercie ;)

ok pour moi aussi :)

Bonjour,

Ok pour moi aussi !

A la semaine prochaine

Thomas

Hello à tous!
Pas encore sûr pour moi, mais ça me dit bien... Envoie un mp avec ton num stp Unfairytale, comme ça je t'envoie un sms le soir même si je viens :-)
Bonne semaine à tous!

good for me aussi

Cool Audrey, je t'envoie mon numéro en privé ^^

Pauline, cool aussi ;)

C'est bon pour moi aussi !

Mais bien sûr, tout le monde peut venir ;)

Je t'envoie mon numéro en message privé ;)

Hello à tous,

Je serais bien motivé également pour demain.

C'est toujours à Harper, aux alentours de 19h ?

A+

Chris

Oui-Oui :) a demain!

Tu peux venir sans soucis bien sûr !

Je t'envoie mon numéro en mp

Je remonte ce topic, petit rappel :)

Ce soir, apéro au Harper's :) à partir de 19h-19h30.

Si le temps le permet, nous serons sur la terrasse...mais sinon l'intérieur n'est pas mal ;)

Pour ceux et celles qui n'ont pas mon numéro, me le demander par message privé ;)

A ce soir !

Aline

Désolé. Je veux bien faire de nouvelles rencontres,mais loin de chez moi. En plus je connais pas bien les régions d'ici. Vous nous racontez comment ça s'est passé. À plus ...

Bonjour à tous,

je pense y aller aussi.

A ce soir

Hello à tous!! y a t'il de nouveaux apéros de prévus sur Lausanne? à bientôt!!
Aude

Prochain apéro : Je propose le vendredi 8 ou samedi 9 août (n'importe laquelle des 2 dates me vont) au MGM à Lausanne, qui serait partant ?

Moi ça me va et pr les deux dates aussi :)

Moi je suis partant plus tot pour le vendredi , mais si non je viendrais le samedi après le travail vers 22h30

salut
moi je suis partante dès que j'ai mon planning

N'importe  :)

Bonjour, je suis arrivé il y a une semaine à Lausanne, vous acceptez encore les nouveaux?  :)

Bah oui ...le but étant de faire des nouvelles rencontres ;)

Donc samedi 9 pour tout le monde ?

Ok :)

okay cool, par contre je connais encore peu Lausanne (pour un campagnard je pense que c'est normal).

Coucou tout le monde, pas possible pour moi ce soir mais j'espère vous rejoindre à une autre date. amusez vous bien ^^ bises

Ooooh mince ;(

Oui je pense que je relancerai ça une prochaine fois ...

Surtout que j'ai un imprévu, je ne vais plus pouvoir venir ce soir ;( mais pas grave, rien ne vous empêche de vous retrouver ;)