Envie de rencontrer des français sur izmir

Bonjour,je vis à 40mn d'Izmir à sigacik depuis plus  d'1 an et pour pouvoir bien m'intégrer je n'ai pas voulu rechercher des expatriés comme moi mais maintenand un peu d'air du pays ne serai pas de refus.Alors si vous etes comme moi ce serai sympa de se retrouver pour échanger des idées ,des discussions ..ect

Bonjour laureo, bienvenue sur Expat-blog

Le réseau des expatriés Français à Izmir pourrait également vous aider à trouver quelques contacts.

Cordialement

A Pas très loin de Izmir , je suis a Bursa.
L'été je pars souvent a Izmir mais vers Cesme.
Si tu veux visiter ou si tu aura une occasion de venir par ici,on pourra discuter.

Bonjour Laureo


Je suis franco  turque et je vis a Izmir Bornova.Je recherche également des amis expats pour partager mes hobbies.
Si tu as l'occasion de venir a Izmir je serai ravie de te rencontrer.

Et moi j'habite a cesme Alti entre izmir et Cesme
Comptez moi parmi vos possible contacts s'il vous plait

Pascal

Salut !
je vais venir étudier à Izmir en septembre et serais ravie de rencontrer des français sur place !

Bonjour marine,

moi j'habites a kusadasi c'est à 1h de izmir mais si tu le souhaites on pourra se voir sur izmir. J'ai 25 ans, je ne travailles pas, j'ai suivi mon mari. je suis arrivée ici il y a 3semaines donc je ne connais pas encore grand monde. Fais moi signe si ta envie de me rencontrer.a+

Moi aussi je vis a İzmir/Bornova. j'habites en Turquie depuis 2 ans.
Vous pouvez me contacter, a+

bonjour
je suis pas française mais marocaine qui habite a la ville d izmir a karsika ca fait 9 mois jaimrais bien avoir des amies marocaines ou français

Bonjour je suis aussi nouveau sur Izmir et je ne connais personne alors tout ceux qui comme moi ont envie de rencontrer des nouvelles personnes, n'hésitez pas à m'ecrire.

A+

salut
vous habitez ou a izmir

j'habite vers bornova et vous

j'habite a karşika

bonjour etes vous une femme ou un homme ? je suis comme vous a la recherche de compatriote . je suis une femme au foyer mariee 1 enfants! si ca vous interresse laisser un message a gulaysuzuk merci!

bonjour je viens de découvrir ce site et en suis content, J vis à Izmir depuis peu et j'aimerais continuer à parler en français et rencontrer des compatriotes à Izmir
au cas ou voudriez discuter et faire une nouvelle connaissance
et pourquoi pas devenir ami...
Salut

J'habite à Karsiyaka en face du Medical Park ça va faire 3 ans que je suis ici je suis maman au foyer.

Ca fait 8 mois que je suis a karsiyaka je connais pas encore trop de monde donc si vous voulez discuter ou faire connaissance c'est avec plaisir

bonsoir
je suis pas française mais francophone. je suis arrivée il y a un mois et je suis au tomer pour les cours de langue. si tu veux discuter, tu peux me contacter. ça fait plaisir de rencontrer des francophones surtout si l'on n'est pas trop bon en anglais. bye

I am Aylin,

We just mooved recently from Dubai to İzmir wıth my turksh husband and daughter.

I am lookıng for new freinds here.

Bonjour Caroline
On vient de demenager a Izmir
Bonne journee.

Bonjour Shadeez, je compte m ınscrıre ausı le moıs prochaın. J aımeraı bıen faıre ta renconnaıssance.
Bonne journee.

Bonjour Aylin29,

Pourriez-vous sil-vous-plaît continuer à poster en français sur ce forum francophone? :)

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com

moi aussi je veux bien rencontrer des francophones donc si c'est possible on donne un rendez vous on se voit tout on partage nos connaissances au tour d'un appero
vous dites quoi ?;)

gunaydin, nisilsin?
je viens ton message et j'aimerais bien faire la connaissance de nouvelles personnes. moi je suis a EGE dans un yurt et pour le moment, j'apprends le turc en ce moment donc si tu veux, tu pourrais me contacter. je frequente tous les samedis , le centre culturel francais a ALSANCAK, si tu y vas, on pourrais peut etre se rencontrer et je te laisse mon numero au cas ou.0507 0368 341. je te laisse en esp2rant que tu me contacterai un de ces jours.

Bonne journee.

salut,
il n'y a pas de soucis.sauf que du lundi a vendredi, j'ai cours et des examens a passer dans une semaine et demi environ. je te contacterai apres les examens car je pourrai enfin souffler. je garde ton contact et je te ferai signe. a plus tard.

je vous salut a nouveau, je vient de vous téléphoner pour vous parler de mes démarches, j ai quelque projet a mettre en évidence je voudrai me faire un entourage de personne ayant une entreprise ou une idée de projet, de personne active dans la région par ce fait je vous laisse mes coordonner: [email protected].
moi et mon ami originaire de Turquie voudrions a tous prie faire de bonne connaissance. mes salutations

Bonjour, je suıs une femme au foyer marıe avec un bebe de 2ans et demı.
Je cherche des amıs francophones ou turcs vıvant a Izmır.
Je parle anglaıs aussı.

bonjour je suısa ızmır j habıte pres d alsancak sı vous voulez me parler je vous laısse mon adresse maıl [email protected]

salut  leyla      je  suis  de  france    origine   turc  et  je  recherche  un  emploi  en  turquie     porait  tu  me  dire  comment  faire  pour  travailler  en  turquie

Bonjour mlxmlx4444,

Bienvenue sur Expat.com :)

Il semble que vous êtes un peu hors-sujet sur ​​ce fil.

Je vous invite donc à créer une nouvelle discussion sur le forum Turquie avec toutes vos questions.

Merci bien,

Hasnaa
Équipe Expat.com

bonjour je suıs a ızmır et je parle francaıs egalemment

bonjour franchement jpeux pas trop t aıder moı je suıs a ızmır depuıs un moıs et jaı pas de carte d ıdentıte turaue du coup pour trouver du travaıl c est dıffıcıle

bonjour dimanche je suis sur İzmir pour aller voter donc si tu es dans le coin?
pour partager nos experiences
bonne soiree

Bonjour Flo,
Je suıs tres heureuse de te lıre, j habıte a ızmır avec mon epoux et notre fılle, ns sommes tous turcs maıs moı j aı grandı a dubaı et j etaıs dans une ecole francaıse.
Je voudraıs bıen te voır le dımanche maıs juste qu on a dimanche matin un breakfast a cicekli koy vs etes les bienvenues si vs pouvez venir c est dans votre trajet d ailleurs et il y aura bcp de couples mixtes comme ns, je ne sais pas ca va finir a quelle heure, mais une fois libre je vais t appeller.
Passe moi ton numero stp.

salut moıs je suıs orıgınaıre de la cote  d ıvoıre maıs je suıs en ce moment a ıstanbul mercı pour votre attentıon

bonjour  content de voir que il y a des français sur izmir.moi je suis originaire du nord  pas de calais.je suis a bodrum et ce depuis  maintenant  6 ans.amitiés a vous.

ça fait plaisir de rencontrer un homme tel ke toi pkoi pa une rencontre d'amitier

Bonjour, je suis moi même expatriée à Izmir plus précisément Sasale  :) depuis 3 mois

Bienvenue a toi Elle correze.
je te souhaite une belle aventure en Turquie ce beau pays accueillant aux milles et une nuits