APPARETEMENT A AGADIR CAUSE DEPART

Bonjour les futurs ou déjà expatries !
je cède au 1er novembre 2014, à Agadir ,à 5 mn à pied souk al had , location,appartement environ 90m°,4'eme étage avec ascenseur   ,2 ch.,+ placards, salon avec balcon et porte fenêtre (rare) ,cabinet de toilette + WC + lave linge ,salle de douche ,cuisine ensoleillée avec balcon ,dans petit  immeuble récent (moyen standing) composé de 12 appartements  ,sécurisé ,1 place parking en s/sol et devant immeuble.
je cède avec la location tout le mobilier, electro-ménager,salon, salle à manger,1 lit de 140 ,+ divers meubles d'appoint à voir sur place .

Bonsoir je voudrais savoir si vous vendez tout le meuble seulement car j'ai un appartement a meubler merci

Bonsoir
Puis-je connaître le prix mensuel avec les charges svp
Merci
Bien cordialement
Béatrice Zabeth
Aide Soignante et future expatriée

bonjour Béatrice !
le loyer mensuel est de 4000dh soit environ 370 charges communautaires (gardien,electricité et ascenseur ) comprises .l'appartement est libre au 1er novembre .
cordialement !

bonsoir !
oui je vend tout le mobilier à voir sur place bien sur

je voulais dire 370 charges comprises qui sont de 250 dh ,les charges locatives ,électricité avec la clim réversible installée à mes frais ,le ballon d'eau chaude également, sont en plus bien sur .

Merci, je vais voir mes possibilités
Bien cordialement
Béatrice Zabeth

Bonjour danialo,

Pourriez-vous s'il vous plait poster cette annonce dans la section appartement en location à Agadir? Et une annonce pour vos meubles dans la section achat et vente à Agadir. Merci

bonjour madame :)   je suis intéressés par votre  offre  je suis  da rabat  et compte déménager bientot  je voulais  juste  savoir  le prix  de la location est a  combien svp merci pour  votre réponse   bonne journée

[modéré: pas de pub]

Bonjour,

Votre annonce m'intéresse.
Pouvez vous me contacter sur [email protected]
Cordialement.

André Spagnoli

monsieur ,
je vous remercie de l'intérêt que vous portez à mon annonce .
je suis actuellement en négociation , avec un compatriote ,un accord devrait se faire ou non
les jours prochains .
je ne manquerai pas de vous tenir au courant
cordialement
Danialo

bonjour  merci  pour votre  réponse .. et j'attends  tjr de vos  nouvelles  .. merci et bonne  chance :)

bonsoir !
désolé mais j'ai trouvé un acquéreur
cordialement
Danilo

désolé mes chers compatriotes et membres du forum Agadir , je viens de trouver un acquéreur
pour tout mon mobilier .
cordialement
Danialo

Bonjour Danialo

Puisque vous avez déjà trouver un acquéreur, je ferme ce fil ;)

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com
[ Discussion fermée ]

Fermé