Avez-vous envie de discuter de tout et de rien ?

tahoua a écrit:

bonjour hammamet
la mémoire , de mon tél presque neuf c'était ma puce Française , en plus une puce de edrem , pour faire plaisir " aux Français " car en France j'appelle en dt   :D  je ne comprends pas, les mémoires, sont sur les puces ?
j'enléve la puce Française , il n'y a aucune raison, que en y mettant la puce Tunisienne, que les numéros Français s'y mettent . nous appellons la France, uniquement sur skype ou si urgence, avec le fixe , donc aucun intêret de surcharger , ma puce Tunisienne avec des numéros Français, qui en plus, sont des portables
il y a un tour de magie, quelque part , comme de me dire aussi, que j'ai mis ma puce , dans un autre tel


Tahoua, sur votre téléphone à puce française, vous avez du rentrer des numéros sur la mémoire du téléphone et donc vous les retrouvez bien que vous ayez mis une puce tunisienne. C'est normal. Soit les numéros sont enregistrés sur la puce et rien sur le téléphone. Soit ils sont enregistrés sur le téléphone et rien sur la puce. Soit ils sont enregistrés sur la puce et sur le téléphone. Soit certains sont sur la puce, et d'autres sur le téléphone. Plein de possibilités. Regardez dans la mémoire de votre téléphone et vous saurez où sont enregistrés vos numéros. Faites ça après la sieste.... :sleep

ok merci , je ne le savais pas, je regarderai après le repas et la siéste bien sur  :D
et le méssage d'Oorédo ? pour dire que j'ai mis ma puce Tunisienne dans un autre tel , qu'en dites-vous ? quoique, depuis, que j'ai cette puce, je ne l'avais jamais enlevé du vieux tel
shayet-taïba  :D

alos, je vais vous dire, le fin mot de l'histoire  , cartes sur table , ce n'est pas moi, qui rentre mes numéros de tel  :D  alors peut-être que ......
même ça, je ne sais pas faire ou plutôt, que ça ne m'interesse pas des masses  :D  du môment qu'on me le fait, pourquoi, le ferais-je  :D

tahoua a écrit:

alos, je vais vous dire, le fin mot de l'histoire  , cartes sur table , ce n'est pas moi, qui rentre mes numéros de tel  :D  alors peut-être que ......
même ça, je ne sais pas faire ou plutôt, que ça ne m'interesse pas des masses  :D  du môment qu'on me le fait, pourquoi, le ferais-je  :D


:D un déjà  vu; ou plutôt entendu!!!! :D:D maman live.

t'auras ta place ds un kelconk cimentero para dormir pa'a siempre..buenas noches pues !

baghdaddli mourad a écrit:

t'auras ta place ds un kelconk cimentero para dormir pa'a siempre..buenas noches pues !


Pour qui et pourquoi cette intervention ???  :unsure

baghdaddli mourad a écrit:

t'auras ta place ds un kelconk cimentero para dormir pa'a siempre..buenas noches pues !


La polyglotie est une maladie de la langue caractérisée par des bouffées délirantes du patient
qui mélange les mots des idiomes et dialectes que le sujet pense connaitre,inventant au besoin
des mots inconnus pour satisfaire son besoin d'exister.
Si cette maladie n'est pas traitée a ses débuts,elle évolue rapidement vers la connerie,pour
laquelle il n'existe malheureusement pas de traitement ! :proud

Il n'y a pas de traitement mais peut-être existe t-il des appareils à Ultra-C . . S !!!  :lol:

Tu es au tiers monde m'a belle ne l'oublie pas..

benamef a écrit:

Tu es au tiers monde m'a belle ne l'oublie pas..


Je ne risque pas de l'oublier.
Je m' en rends compte un peu plus tous les jours, mais ce n' est pas grave, cela a son charme !!!!
:D:D:D

benamef a écrit:

Tu es au tiers monde m'a belle ne l'oublie pas..


Enfin quelqu'un de réaliste ! :whistle:

puisque ma discussion a été fermé , sans tambours, ni trompettes
le nom de l'importun, sera direct dans une nouvelle discussion  , faites passer

Bsr,tu vie en Tunisie en ce moment??;-)

oui je vis en Tunisie

tahoua a écrit:

puisque ma discussion a été fermé , sans tambours, ni trompettes
le nom de l'importun, sera direct dans une nouvelle discussion  , faites passer


Heureusement que cet affichage de noms a été fermé !!!
Dans la prochaine liste vous allez mettre quoi ? ceux qui font des fautes d'orthographe, ceux qui ont une tête "de bobo chochotte" ceux qui ne pensent pas comme vous ???

Vous ne pouvez pas vous contenter de bloquer l'utilisateur dès sa 1ère apparition ou c'est trop compliqué ???

Bonjour,
je ne sais pas ou mettre "ça",alors je le mets là.....
Boutique Mabrouk en ligne
http://www.mabrouk.tn/

Bonjour
j'ai aussi trouvé un truc que je ne sais où ranger : annuaire des medecins, pharmacies jour/nuit, labos etc

http://www.annuaire-medical-tunisie.com/index.php

je n'est pas testé, à vous de voir  ;)

:D:D:D
bonne idée , lorsque, vous ne savez pas où le mettre , quoique , quand c'est intéresant et utile , on pourrait, le mettre dans une discussion  " pelle melle instructif  :D  )

je ne peux plus modifier, c'est normal ? intéressant 2 s  :D

vous aussi, vous les attirez, comme du papier tue mouches ? 10 demandes sur le telephone " contact" et que des mecs  :sosad:  allez voir les autres, tahoua, ne vous veut pas  :D

tahoua a écrit:

je ne peux plus modifier, c'est normal ? intéressant 2 s  :D


juste un essai pour vérifier si une modification est possible.

Tahoua ( pêle-mêle) :) A moins que vous ne fassiez allusion aux pelles qui seraient bien nécessaires actuellement à Djerba

Je reprends mon message pour le modifier et apparemment ça marche.

Pour les demandes de contact, vous les bloquez si toutefois vos admirateurs insistent en vous envoyant des mp, tant pis pour eux vous les signalez à la modération.

Bonne sieste

hammamet a écrit:

Pour les demandes de contact, vous les bloquez si toutefois vos admirateurs insistent en vous envoyant des mp, tant pis pour eux vous les signalez à la modération.

Bonne sieste


demandes de contact c'est facile : on peut accepter ou refuser

mais vis à vis des messages privés non désirables comment faire pour les effacer afin de libérer notre boîte à lettres ?

merci pour le truc

Bonjour Noyale,

Pour effacer un mp indésirable, vous devez appuyer sur la fonction " voir" Très rapidement une poubelle de couleur rouge apparait, vous cliquez dessus et " miracle" le message disparait.

pat27 a écrit:

Bonjour
j'ai aussi trouvé un truc que je ne sais où ranger : annuaire des medecins, pharmacies jour/nuit, labos etc

http://www.annuaire-medical-tunisie.com/index.php

je n'est pas testé, à vous de voir  ;)


Je viens de chercher mon généraliste et mon chirurgien orthopédique que je vois demain....et bien, ils ne sont pas sur la liste..... :/

pêle-mêle  :D:D:D  hammamet le votre est beaucoup plus instructif que le mien  :D moi, il déménage pelle et traks
merci beaucoup pour votre correction ça m'aide et comme St Girons avec un S de noyale c'est enregistré et je n'oublierai jamais  :D  une fois accueil ç'avait été pareil on m'a dit eu à l'envers impécable et depuis ça roule

hammamet a écrit:

Bonjour Noyale,

Pour effacer un mp indésirable, vous devez appuyer sur la fonction " voir" Très rapidement une poubelle de couleur rouge apparait, vous cliquez dessus et " miracle" le message disparait.


une préposée à la poubelle rouge  :D  le staff, pourrait au moins, nous donner le mode d'emploi , des différentes choses à savoir
ma touche modifier, je ne l'ai plus , elle est partie

merci Hammamet
je vais pouvoir faire le ménage  -;)

tahoua a écrit:

vous aussi, vous les attirez, comme du papier tue mouches ? 10 demandes sur le telephone " contact" et que des mecs  :sosad:  allez voir les autres, tahoua, ne vous veut pas  :D


encore un truc que je rate dans ma vie ? non cela ne m'arrive pas  :unsure ....rien le néant, et pis c'est tant mieux

moi non plus je n'ai plus la fonction "modifier"   :/

j'ai demandé à julien de créer une touche "insérer photo" pour les nul(les)
en informatique comme moi,bien que je ne me considère pas comme étant
nulle,juste la recherche de la facilité  ;)

il ne m'as pas répondu,comme lui c'est un crac en informatique,les nul(les)
il n'en a que faire  :lol:

fab.online a écrit:

moi non plus je n'ai plus la fonction "modifier"   :/

j'ai demandé à julien de créer une touche "insérer photo" pour les nul(les)
en informatique comme moi,bien que je ne me considère pas comme étant
nulle,juste la recherche de la facilité  ;)

il ne m'as pas répondu,comme lui c'est un crac en informatique,les nul(les)
il n'en a que faire  :lol:


Ça c'est une bonne idée. Espérons que Julien puisse faire quelque chose.  :/

Vous avez des soucis curieux, sur MES posts j'ai la touche "modifier"   :/

@Fab ; insérer une photo n'est pas compliqué. Le tout est que cette photo est un lien.
soit elle est hébergée sur un site internet accessible, soit si c'est une photo "perso" il faut obligatoirement quelle soit aussi "hébergée" quelque part. De votre ordi directement c'est impossible ni ici ni ailleurs.
j'ai donné sur le lien sur le topic "tutoriel", tentez ce n'est vraiment pas difficile  :)  et je vous réponds s'il y a question

Bonsoir

justement j'ai mes photos sur mon ordi et j'aimerais pouvoir les inserer comme
quand j'envoie des mails,sans avoir besoin de picasa ,etc ....   ;)

fab.online a écrit:

Bonsoir

justement j'ai mes photos sur mon ordi et j'aimerais pouvoir les inserer comme
quand j'envoie des mails,sans avoir besoin de picasa ,etc ....   ;)


MOI AUSSI.... :dumbom:  l'hébergement, je ne sais pas faire.

je pense vous avoir "bien comprises"......mais c'est juste pas possible  ;)

je ne me lance pas dans les explications car vous allez penser que je parle "javanais"......java ; wi aussi un chouia

je mets un autre site hébergeur sur le fil tutos, plus simple je peux pas faire  :sosad:

http://i43.tinypic.com/259fudc.gif

La FAQ,c'est par là :
https://www.expat.com/fr/faq.html
Contacter l'équipe d'Expat.com,c'est là :
https://www.expat.com/fr/contact.html
L'équipe......
https://www.expat.com/images/misc/the_team.jpg

ils sont pas moumounes  :D

Bonjour,

J'ai découvert le rayon fromage au Monoprix de Tunis (derrière le Consulat). Il proposait un reblochon de Bizerte (curieux) et une tomme de marque Allouch. Après avoir goûté j'ai acheté le reblochon en entier et une demi tomme le tout à 26 dt/kg. Pour les connaisseurs ça n'a rien à voir avec ceux de Savoie, mais ça vaut largement ceux fabriqués en Usine et vendus à Auchan.  :top:

mahdia a écrit:
fab.online a écrit:

Bonsoir

justement j'ai mes photos sur mon ordi et j'aimerais pouvoir les inserer comme
quand j'envoie des mails,sans avoir besoin de picasa ,etc ....   ;)


MOI AUSSI.... :dumbom:  l'hébergement, je ne sais pas faire.


On saurait probablement faire mais en ce qui me concerne je n'ai pas envie :)))

Bonsoir oui il y a quelques fromages made  in tunisia qui sont corrects ,disons que ça dépanne ....numidia ,tomme de bizerte,vecchio bastardo,...

La tomme de Bizerte est un bon fromage que je trouve à Hammamet à 23 dinars/KG. On peut l'affiner quelques temps et c'est plutôt sympa en goût.
En ce qui concerne le reblochon (qui ressemble à un vrai de chez nous) dont je ne me souviens plus de la marque, un peu plus cher, il fait son effet un peu fait sur une bonne table.