Acheter une voiture mensuellement

Bonjour tous,

je sais que ma demande semble impossible. mais j'essai quand même.
Je souhaite acheter une voiture. Mon problème est que je ne peux pas avoir une grosse somme. j'ai un très petit salaire. je suis une mère seul. j'ai une fille de 2ans, ma plus belle réussite que j'aime plus que tout. Je souhaiterai savoir s'il est possible d'avoir une voiture que je paierai a échéance. Deux million au plus a régler mensuellement. Je peux donner jusqu'à 200 mille fcfa chaque mois. s.v.p. s'il y a quelqu'un que cette procédure ne dérange pas et qui  vend une voiture prière de bien vouloir me contacter.

Merci de votre compréhension
Marcelle

Marcelle,

A ce prix tu n'auras pas une voiture confortable. en effet, pour cette sommes, les gens vendent des épaves , des corbillards ambulants. Tu dépenseras 2 millions certes mais encore plus pour refaire le moteur, la carrosserie etc.

Conclusion je ne te le conseil pas. Va voir un concessionnaire, donne lui les deux millions et chaque mois ajoute 200.000FCFA pendant 10 mois, tu auras une tres belle voiture qui ne te causera pas de probleme de sitot.

FM

Bonjours Marcelle
je voudrait bien savoir si cela serait possible d'échangé pas mail car j'ai un projet sur la Gabon e qui est dans les domaine de véhicule celui sur qui je comptait sur place n'est pas du tout honnête je vous Remercie
Cdl

Bonjour carlos.24. :)

Le message de Marcelle date de 2011.
Je vous suggère de commencer une nouvelle discussion sur le forum Libreville et nous exposer votre projet pour plus de visibilité.

Merci,
Aurélie

Moi aussi je suis intéressée à acheter une voiture de cette manière. Aidez-nous. Merci:|

bonjour
Madame Diane faite moi part de votre adresse mail ou envoyé moi un mail sur .... [email protected]
Cdl
Carlos

bonjour a tous

Je veux egalement acheter un véhicule de marque pajero vx a libreville pouvez-vous de domme une idée sur le prix de vente
Merci d'avance de voyte retour. Roga