Cherche contact sur Varna en Juillet (et un appart)

Bonjour,
J'ai reservé mon billet, je viens en premier lieu tout juillet sur Varna.
J'aurais bien besoin de contacts français pour me conseiller, je cherche un logement a louer un mois entier.
Et en autre un comptable ou autre pour m'aider a monter ma société pour pas trop cher ( avec directeur nominee) !
Merci pour vos réponses.

Bonjour phys-x,

Bienvenue sur Expat.com :)

Au niveau du logement, peut-être que vous devriez essayer de déposer une annonce à la section Annonces immobilières à Varna tout en choissant la catégorie qui vous correspond le mieux. Vous pouvez aussi vous mettre en contact avec les agences immobilières, en voici une petite liste : Agences immobilières à Varna.

Cette page aussi devrait vous intéresser : Comptables en Bulgarie.

Voilà, merci

Priscilla  :cheers:

hyper compliqué de trouver une chambre en juillet car tous les sofiautes debarquent a varna.

Bonsoir,

Pour ce qui est d'une chambre j'ai un ami bulgare marié, francophone qui peut louer une chambre -ce qu'il a fait à un de mes amis venus quelques jours à Varna en octobre dernier- je pourrai vous fournir une réponse après l'avoir consulté afin qu'il me donne son agrément. Je dois le voir demain et lui en parlerai.  Faites moi signe si vous êtes d'accord et je vous fournirai ses coordonnées et le prix qu'il demande... Mon ami français lui à donné plus qu'il ne demandais...

effectivement je pense que c'est une tres bonne solution.

Bonjour,
Je suis ouvert a toute proposition ! Merci
Bonne soirée

Bonjour, je vous transmets l'adresse de Dimitri, mon ami bulgare qui vient de m'aider à trouver un appartement :  [email protected].

Bonne journée

Bonjour,

Je m'appelle Marc, je vis à Varna depuis 8 huit ans et suis marié, ma femme étant Bulgare, nous pouvons vous aider dans votre recherche d'appartement ainsi que dans vos démarches d'ouverture de société.

Contactez-nous si cela vous intéresse, bonne journée, à bientôt peut-être.

Cordialement
Marc et Desislava

Bonjour Marc,
Oui ça m'interesse, étant donné que je ne parle pas bulgare et peu anglais cela va être sportif de se faire comprendre.
J'ai envoyé quelques mails pour des appartements à louer en short term ( comme celui ci http://www.bulgarianproperties.com/30068 ) , mais je n'ai eu aucune réponses..

c'est à st constantin et helena. vous allez vous ruiner en taxis. 8 kms du centre ville. peu de commerces autour . privilegiez un appart en centre ville.

Non d'après la carte, l'appartement est situé justa à coté
du ''Primorski'' park donc plus proche de la plage varna que de st constantin et helena, mais de toute façon ils ne me répondent pas ^^

Bonjour,

je peux vous proposer mon appartement situé à coté Varna pour la premiers quinzaine de juillet, car j'ai ma fille qu'elle viens en vacance avec les enfants. Mais à partir de 10 aout je peut vous proposer utilisation à l'année car nous l'utilisons  pour les vacances.
Je suis bulgare d'origine mais j'habite en France;
Appartement est situé à coté de st Konstantin et helena - lieu dit Journaliste, Alen Mak.
mon mail perso [email protected]

Cordialement
jenia danailova

Bonjour jenia danailova,

Je vous invite à déposer cette annonce à la section Appartements à louer à Varna aussi sil-vous-plaît.

Merci,

Priscilla  :cheers:

[Modéré: veuillez poster à la section Immobilière svp]

Bonjour je cherche un contact car j'ai déjà une société en Bulgarie et un terrain sur golden sand  à varna. Je voudrai quelqu'un qui puisse s' occuper de mon terrain ainsi que de ce qu'il y a à payer au niveau taxe et impôt car je n'ai personne sur place de confiance.
Cordialement.
Éric Caillet

Bonjour Mr Caillet
Regardez vos messages privés je vous fais parvenir mes coordonnées
Cordialement

Bonjour,
je suis bulgare d'origine, je vie en France et j'ai un appart à Varna. Si vous souhaitez on peut échanger.
Voila mon email perso [email protected] pour m'écrire.
A partir du 30 juillet je serai à Varna.
Cordialement
Jenia Danailova

Bonjour,

Moi je vous conseil de prendre un avocat c'est préférable et vous pouvez prendre Hriste Boev qui est à Varna.

J'ai eu affaire avec lui, pour mon appartement acheté en 2009 , il est correcte au niveau du prix et honnête et parle le français.

Tenez moi au courant.

Salutations.

ERICA

Bonjour,

C'est une bonne idée :-)

Cependant il y a 3 semaines je me suis cassée le poignet gauche et j'ai 3 fractures.

Donc cela ma complètement changé mon programme de départ et pense venir plutôt fin aout que fin juillet, juste après m'avoir enlevé le plâtre ( 6 semaines de plâtre ).

Au plaisir de vous lire

ERICA