Recherche pépinière d'entreprise ou OpenSpace auto-entrepreneur Lomé

Bonjour
Je suis graphiste et en auto-entrepreneur.
J'ai suivi mon ami qui est en mission à Lomé.
Je recherche un endroit sur Lomé pour pouvoir travailler correctement genre Pépinière d'entreprise ou OpenSpace.
Merciiiiii

Cindy

Bonjour Cindy,

J'ai déplacé votre discussion sur le forum Togo afin de lui donner plus de clarté. :)

Merci

Priscilla

Merci !

J'aurais besoin de tes services,
je serai là en septembre

@ tadjidini > Votre post n'est pas très clair, pouvez-vous nous donner plus de détails sur la façon que vous souhaitez aider Cindy sil vous plaît?

P.s je vous prie également d'éviter d'écrire en lettre majuscule sur le forum, celà rend la lecture difficile.

Merci

Priscilla  :cheers:

cindy tu vas bien!!!!en attendant que Chantal n 'arrive
j ai une proposition d'une entreprise qui cherche actuellement un graphiste !!!
écris moi si tu n as pas encore trouvé du travail!!!
je te balance les détails
cordialement
FOLLY

Bonjour

Je suis à Lomé depuis plusieurs années. Il est difficile de répondre par la positive à votre demande, ce genre d'endroit n'existe pas vraiment. Pourtant, certaines entreprises du tertiaire ont des bureaux de libre qu'ils destinent à la location. La problématique résidera sur ta visibilité auquel cas, tu ferai mieux de trouver un petit local en bord de 'goudron' plus facile pour te faire connaître (loyer entre 20 000 et 50 000 FCFA - payable 1 an d'avance). Si je puis vous être utile, n'hésitez pas à me joindre par mail ou par téléphone.
L'idéal serait surtout de vérifier auprès des agences de communication locales si elles auraient du travail à te proposer en sous traitance pour te faire une idée du marché existant.

Bonjour Cindy,
Je crois que c'est l'une des meilleures solutions que lecoyote vient de vous donner. Vous louer une local. Le prix de de location varie suivant la position de celui ci par rapport a la voie goudronné, le centre ville et la qualité de l'infrastructure. Où vous vous associez à d'autres société sur place pour vous lancer.
Je suis dans l'immobilier et je trouve de temps en temps des magasins, des chambres, des villa et même des terrains pour des entreprises et particuliers qui veulent acheter, vendre ou louer. (Modéré: pas de pub gratuite sur le forum svp + veuillez vous enregistrer dans l'annuaire)
Merci