Je suis nouvelle

Bonjour a tous.
Très heureux de faire votre connaissance après avoir longuement entendu parler d'Expat.com.
Alors ou se trouve le comité daccueil?

josylove a écrit:

Bonjour a tous.
Très heureux de faire votre connaissance après avoir longuement entendu parler d'Expat.com.
Alors ou se trouve le comité daccueil?


Bonsoir a vous et bienvenue sur Expat.com

bienvenue sur Expat.com
le comite d accueil  :lol:;)   sois pa pressee tu le verras ce comite trs accueillant meme

bienvenue sur Expat.com josylove

josylove a écrit:

Bonjour a tous.
Très heureux de faire votre connaissance après avoir longuement entendu parler d'Expat.com.
Alors ou se trouve le comité daccueil?


bienvenue josylove, le comité d'accueil de biyem assi est heureux de te compter d'ores et déja parmi ses membres d'honneur  :D

Ce menthol34 n'en rate pas une  :dumbom:

josylove a écrit:

    Bonjour a tous.
    Très heureux de faire votre connaissance après avoir longuement entendu parler d'Expat.com.
    Alors ou se trouve le comité daccueil?

bienvenue josylove, le comité d'accueil de biyem assi est heureux de te compter d'ores et déja parmi ses membres d'honneur  :D

Ce menthol34 n'en rate pas une 

et de 1 :D c est le 9 du comite ;)

josylove a écrit:

Bonjour a tous.
Très heureux de faire votre connaissance après avoir longuement entendu parler d'Expat.com.
Alors ou se trouve le comité daccueil?


bonjour josylove,

on nous l'avait  jamais faites celle là   :D  bienvenue sur le blog  :cool:

bonne soirée  :)

Josylove bonjour et bienvenue
Tu vois, le comite d'accueil est la et repond chaleureusement present.

josylove a écrit:

Bonjour a tous.
Très heureux de faire votre connaissance après avoir longuement entendu parler d'Expat.com.
Alors ou se trouve le comité daccueil?


Salut et Bienvenue,

"après avoir longuement entendu parler d'Expat.com." J'espère qu'on vous en a parlé en bien  :cool: Pour ce qui est du Comité daccueil je crois bien que vous avez eu presque la totale  :one

@Steph.K j'avais jamais vu ce genre d'entrée Lol tapis rouge :) !

William582001 a écrit:
josylove a écrit:

Bonjour a tous.
Très heureux de faire votre connaissance après avoir longuement entendu parler d'Expat.com.
Alors ou se trouve le comité daccueil?


Salut et Bienvenue,

"après avoir longuement entendu parler d'Expat.com." J'espère qu'on vous en a parlé en bien  :cool: Pour ce qui est du Comité daccueil je crois bien que vous avez eu presque la totale  :one

@Steph.K j'avais jamais vu ce genre d'entrée Lol tapis rouge :) !


eh oui William la rançon du succès  ;):D  pourvu que ça dure .............!

Il ne manquai que juste quelques mots de ta part et j'accours ,,,,,,,,,,,,,,,doucement certes .Il manque encore nombre d'éléments avant de payer le billet d'avion ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,mais le coeur y est . :cool:

Hum laissez Mlle Josy, elle était juste venue créer le buzz lol

Bonjour jossy!!!et  bonne arrivée le comité d acceuil je ne sais pas où est-ce mais rejoui toi oklm