Plages pique nique

Hello les EB !

Quelle est votre plage préférée pour un pique nique avec une quinzaine de personnes ? J'hésite entre celle d'Albion et Tamarin... Quelqu'un pour me donner une idée ? :)

Merci et bonne journée !

Sché

Sans hésitation.... La Prairie

Merci Pat ! Je crois que je n'y suis allée que deux fois, une pour faire une halte pendant un road trip, et l'autre pour une sortie astrophoto... Mais c'est bien là bas qu'il n'y a pas du tout d'ombre ? Zut, je ne sais plus du coup je crois que je suis perdue ! Mais ça me fait une plage de plus dans ma liste de plages pique nique :)

scheherazade_d a écrit:

Merci Pat ! Je crois que je n'y suis allée que deux fois, une pour faire une halte pendant un road trip, et l'autre pour une sortie astrophoto... Mais c'est bien là bas qu'il n'y a pas du tout d'ombre ? Zut, je ne sais plus du coup je crois que je suis perdue ! Mais ça me fait une plage de plus dans ma liste de plages pique nique :)


Tu peux trouver une plage avec des filaos juste un peu avant le pont.

Pile au milieu... pas Flic en Flac car pas mal de monde (un peu agiter en fin de semaine), mais à Woolmar sur la plage publique entre les Hotels...
Nous y avons fait tout nos "Fire on the Beach" top cool et sympa...

Merci Ty !

Et sinon que pensez-vous de la plage d'Albion, côté club Med, pour un samedi aprem ?

Merci !

Sché

Je recommanderai Wolmar aussi pour l'ombre, bonne plage, pas une foule, et les toilettes a proximité :)

scheherazade_d a écrit:

Merci Ty !

Et sinon que pensez-vous de la plage d'Albion, côté club Med, pour un samedi aprem ?

Merci !

Sché


Je vais jamais à Albion, c'est vraiment trop loin de Flic en Flac  :D

Ty a écrit:

Je vais jamais à Albion, c'est vraiment trop loin de Flic en Flac  :D


Han j'avoue c'est l'équivalent de Paris-Marseille ! :D

Bonjour à tous,
Moi j'aime bien la petite page d'Albion, elle est d'abord sympathique et elle est bordée de nombreux filaos qui me protègent du soleil, hé oui je suis allergique au soleil (cancer de la peau justement pour avoir trop abusé).
Sché, je connais une super plage,coin magnifique, accès difficile, connue que des mauriciens du coin...tu comprendras que ce n'est pas ici que je vais dévoiler un secret!

ZANLWI a écrit:

Bonjour à tous,
Moi j'aime bien la petite page d'Albion, elle est d'abord sympathique et elle est bordée de nombreux filaos qui me protègent du soleil, hé oui je suis allergique au soleil (cancer de la peau justement pour avoir trop abusé).
Sché, je connais une super plage,coin magnifique, accès difficile, connue que des mauriciens du coin...tu comprendras que ce n'est pas ici que je vais dévoiler un secret!


MP Zanlwi ? Je crois que je sais de laquelle tu parles... :p Allez, on tente en MP ! ;)

Il y a aussi une plage dans le nord, Butte en Herbe. Très sympa!! :)

scheherazade_d a écrit:
ZANLWI a écrit:

Bonjour à tous,
Moi j'aime bien la petite page d'Albion, elle est d'abord sympathique et elle est bordée de nombreux filaos qui me protègent du soleil, hé oui je suis allergique au soleil (cancer de la peau justement pour avoir trop abusé).
Sché, je connais une super plage,coin magnifique, accès difficile, connue que des mauriciens du coin...tu comprendras que ce n'est pas ici que je vais dévoiler un secret!


MP Zanlwi ? Je crois que je sais de laquelle tu parles... :p Allez, on tente en MP ! ;)


Je vous confirme qu'au delà de votre plage secréte... Y'as plus... la plage mystérieuse d'Albion  ;) .................

Sché, c'est fait j'attends ta réponse.
Comme le dit VT Souslesoleil, la plage de la Butte à l'herbe est sympa mais aussi fréquentée.
Tu peux découvrir pas mal de plages dans le coin, entre Anse la Raie et Grand Gaube, presque tous les chemins à gauche de la route mènent à une plage.

Albion en jour de semaine. Pat

cliopat410 a écrit:

Albion en jour de semaine. Pat


Houla ! Bah ça va être un samedi ! Raté ! :)

Pointe d'amour! Un de mes spots preferes!

Make the most of it. Patrice Jeanne

La plage mystérieuse d'Albion  :/
Je reste sur ma faim

Bye
Pat

Mais c'est quoi cette plage ? XD
Finalement mon pique nique se fera à la plage d'Albion, près du club Med pour profiter de la beauté de la plage. Pli zoli, je n'ai aucune idée de comment y accéder, ça va être la joiiiie !!! :D

@sche ... "plage d'Albion, près du club Med ... comment y acceder"
Je crois qu'il y a une passerelle en face d'une supérette - Dodo peut être - qui mène a la plage a cote du club Med. Jy suis déjà allé et sur place je m'y retrouverais mais expliquer clairement 'pas conné' ;)

jibeme a écrit:

@sche ... "plage d'Albion, près du club Med ... comment y acceder"
Je crois qu'il y a une passerelle en face d'une supérette - Dodo peut être - qui mène a la plage a cote du club Med. Jy suis déjà allé et sur place je m'y retrouverais mais expliquer clairement 'pas conné' ;)


On finira bien par trouver ! J'ai entendu dire qu'il fallait se garer sur le parking de la plage publique et ensuite marcher. Avec le bbq et tout le tralala ça va être chouette :) Heureusement que rien que chez moi on sera 9 ! :D

Tu vois, la plage de Pointe d'amour, tu peux y entrer direct avec la voiture et garer pres de ton picnic. Et le panorama est eblouissant! Bien bien mieux qu'a Albion. Et pas beaucoup de monde, meme les dimanches.

Sleeping Cookie a écrit:

Tu vois, la plage de Pointe d'amour, tu peux y entrer direct avec la voiture et garer pres de ton picnic. Et le panorama est eblouissant! Bien bien mieux qu'a Albion. Et pas beaucoup de monde, meme les dimanches.


Je note pour une prochaine fois ! C'était aussi l'idée du post, qu'on se partage nos plages préférées pour des pique nique :)
Merci Sleeping Cookie :D

Tu peux te garer à côté de l'accés qui est effectivement une passerelle en face du  supermarché dodo (tarifs trés corrects et trés bien achalandé en produits europeens soit dit en passant). Parce que par la plage publique à pied, c'est une bonne petite trotte quand même!!   A moins que ce soit pour mettre tout le monde en appetit !:joking:

mariedulm a écrit:

Tu peux te garer à côté de l'accés qui est effectivement une passerelle en face du  supermarché dodo (tarifs trés corrects et trés bien achalandé en produits europeens soit dit en passant). Parce que par la plage publique à pied, c'est une bonne petite trotte quand même!!   A moins que ce soit pour mettre tout le monde en appetit !:joking:


Gmaps nous aidera ! :D
J'ai hâte !!! :D

MERCI Marie pour tes indications ! On a pas du tout tardé à trouver et on a passé un suuuuper moment ! Yaay !!! :D

Sleeping Cookie a écrit:

Tu vois, la plage de Pointe d'amour, tu peux y entrer direct avec la voiture et garer pres de ton picnic. Et le panorama est eblouissant! Bien bien mieux qu'a Albion. Et pas beaucoup de monde, meme les dimanches.


bonjour,

et c'est ou ? dans quel coin ?
ombragée ?
rien trouvé dans google...