Boulanger patissier recherche emploi en Arabie Saoudite

Bonsoir à tous,

Boulanger Patissier, nous envisageons un départ en Arabie saoudite, j'ai souvent entendu dire, qu'il y avait du travail dans mon métier ..je suis bien aller sur des sites mais pour le moment je ne néglige aucune piste.. Que pourriez vous me conseiller ?
Merci et au plaisir de faire vos connaissances !

Bonjour

Je suis tombé il y a un mois sur un site pour l'emploi international et ils recherchaient des boulangers pâtissiers en Arabie Saoudite.
Le hic, c'est que je ne me souviens plus sur quel site.
Je me rappelle seulement que c'était à Riyad.
Bonne chance dans vos recherches.

Merci pour votre soutien et si toutefois vous avez des infos aussi petites soient elles merci de penser à moi.

Bonjour Romu88  :)

Veuillez noter qu'un nouveau fil a été créé à partir de votre post sur le Forum Arabie Saoudite afin de vous aider à avoir plus d'interactions.

Je vous suggère de placer une annonce dans notre section Offres d'emploi boulanger en Arabie Saoudite afin d'augmenter vos chances de trouver un emploi dans ce secteur.

Bien à vous.
Kenjee

jobs.emirates247.com/
Essaye sur ce site!

cher  ami  il  ya  deux  facons pour arriver   atteindre  votre  but.
ou bien tu cntacte  un employeur directement que tu  pourras trouver sur  des stes  d  emploi sur  net si non  tu te trouve  quq un  honnete  qui  pourra  t  aheer  u  visa  et  tu  sera  libre  la ou  tu veux  apres  avoir une  permission de  ton sponsor. pour  ca  tu pourras  me  contacter  et  je  pourrais  t aide  je  suis  dans  le  domaine
                                          amicalement
                                                      nejah
+966569809179