Centre d'appel en tunisie

Nous sommes 2 couples de france qui sommes venu nous installé en tunisie.
Pour le moment nous sommes proche de monastir et sousse.
nous cherchons du travail et e me suis dit pourquoi pas créer un centre d'appel à domicile nous serons au minimum 4 personnes voir plus car nous connaissons d'autre personne suceptible de nous rejoindre.

d'après vous, est ce une bonne idée? si de personne peuvent nous aidez ou nous renseigner ce sera avec plaisir...

Merci d'avance

Toute idée est bonne , mais je crois que le secteur est très peu rentable pour des petites structures. Ils faut un minimum de postes pour pouvoir décrocher des marchés. De plus, il y a beaucoup de concurrence donc c'est à celui qui baissera le tarif le plus vite.
Le mieux serait de rencontrer une personne qui est déjà installée (voir dans les petites annonces , il y en avait un à vendre).

bienvenue à vous,
si je peux me permettre,...
comment comptez vous devenir résidents si vous n'avez pas de travail?
pour les centres d'appels:c'est un créneau qui peut etre très rentable, mais comme pour toute entreprise, il faut des marchés.
petits ou grands , là n'est pas le problème, mais créer pour créer n'apportera rien à personne.
maintenant comme vous etes francais il doit vous etre assez facile de trouverun boulot pour commencer dans un des nombreux centres d'appels existant sur la zone.
bonne chance à vous,

Merci beaucoup,

oui finalement je comprends que le plus dur soit de trouver des clients... et puis peut etre que le marché et déjà saturé..

La question est : quel est l'atout d'être français en tunisie(peu importe le domaine)

aucun!

toute personne a des qualités et des défauts.
il est du devoir de chacun de maximaliser l'utilisation de ses qualités.
la performance n'a pas de nationalité  :-)

Anthony1985 a écrit:

Merci beaucoup,

oui finalement je comprends que le plus dur soit de trouver des clients... et puis peut etre que le marché et déjà saturé..



La question est : quel est l'atout d'être français en tunisie(peu importe le domaine)

bonjours  je  suis   belge  et  j aimerai  travaille  dans un   centre d appelle  de  sousse   ou alentou  pouriez   vous  n aide    je  suis   dynamique  et    envie   de changer  de  vie  completement

je  serai  intéresse  de travaille  avec   vous    je  suis  belge  et très   dynamique     si  vous  le  désirez   je  suis  disponible  de  suite

fanfan1974 a écrit:

bonjours  je  suis   belge  et  j aimerai  travaille  dans un   centre d appelle  de  sousse   ou alentou  pouriez   vous  n aide    je  suis   dynamique  et    envie   de changer  de  vie  completement


Vous postez sur une discussion qui date de plus d'un an . Je doute que ce soit trés utile.
Vous devriez consulter la rubrique "emploi" :
https://www.expat.com/fr/emploi/afrique … s-h-f.html;)

fanfan1974 vous êtes Belge et vous voulez changer complétement de vie .  en mieux ou en pire ?
connaissez-vous les centres d'appel ?  48h de boulot intensif par semaine et maximum 200€ par mois cela vous suffi ?
vous n'avez pas d'autres ambitions ? travaillez pour vous , faites travailler les autres c'est plus rentables en plus vers Sousse montez une sté de formation de femmes de ménage pas besoin d'un gros budjet, juste de l'huile de coude

oui c'est possible il y a déjà des centres belge a sousse

qu'appelez-vous des centres belges donnez moi des noms merci

Bonjour ,
Je vois felicite pour cette initiative .
Si vous avez des moyen poir le demarage ,c'est parfait.
Moi je fais une formation ''teleoperateur'' ils nous envoient dans des centre d'appelle pour l'embouche . Apparament il y as pas de serieux .
soyez ambitieux et commencez a travailler .
Boncourage.

lyansau a écrit:

Bonjour ,
Je vois felicite pour cette initiative .
Si vous avez des moyen poir le demarage ,c'est parfait.
Moi je fais une formation ''teleoperateur'' ils nous envoient dans des centre d'appelle pour l'embouche . Apparament il y as pas de serieux .
soyez ambitieux et commencez a travailler .
Boncourage.


Formation en Algérie ou en Tunisie?  Encore un égaré :lol:

En tunisie

Formation en Algérie ou en Tunisie?  Encore un égaré :lol:


Hammamet, dans son profil, il dit qu'il vit en Algérie à Boumerdes mais qu'il veut s'expatrier en Tunisie où il y a d'ailleurs également un Boumerdes dans le gouvernorat de Mahdia. :D

Boumerdes en Algérie ok je viens de lire sa fîche, donc, je comprends mieux
il y en a partout des Boumerdes  :D  vers Sousse lorsqu'on va vers Djerba  et ne pas oublier la mosquée de Boumerdes à Mahdia  :D

C'est vrai il y a boumerdes en tunisie ?

ne pas oublier la mosquée de Boumerdes à Mahdia


Je pense que vous voulez dire la mosquée de Boumerdes dans le gouvernorat de MAHDIA. Il doit d'ailleurs y avoir plus qu'une mosquée à Boumerdes.....et il y a aussi une usine de poulets, mais j'ai oublié quelle marque c'est. Peut être mliha.... :/

Bonjour,

On évite le hors sujet svp?

Merci
Armand
Equipe Expat.com

allo allo , c'est le centre d'appel ? qui sait à l'appareil  ?  H.S. non  :dumbom:

(modéré : posté dans la mauvaise section)