ICE SCHOOL rentrée 2014/2015

Bonjour à tous,

nos enfants rentreront à la rentrée scolaire prochaine à ICE School, nous arriveront pour notre part à Dubai début Aout, et j'adorerai que mes loulous rencontrent d'autres futurs élèves, peut être seront ils moins anxieux;)

Au plaisirs de vous lire. :top:

Bonjour,

Nous étions motivés par cette école mais nous nous posons de plus en plus des questions sur leur sérieux et leur savoir faire.

Nous avons eu les mauvaises surprises suivantes
- Programme de scolarité pas clair et approximatif
- Changement de règles (horaires réduits par rapport à l'année dernière, frais de cantine exclus de la scolarité ...) sans prévenir les parents
- Je rappelle que c'est l'école qui coûte le plus cher à Dubai ...

Nous pensons changer d'école à la première occasion. Plusieurs parents pensent la même chose.

Merci,

Nous sommes pour notre part satisfaits de l'école et n'avons rencontré aucun problème à ce jour.Notre fille rentre en 3eme maternelle.

Bonjour Mandamania, je sais que votre poste date un peu maintenant mais
voilà! nous comptons nous expatrier à Dubaï très prochainement et j'aimerai avoir votre vécu à mes questions: A quelle date ou période avez vous inscris vos enfants à l'école? Avez-vous fait plusieurs écoles?
Et à partir de quand avez-vous su qu'ils étaient acceptés à l'école? Je vous remercie d'avance car comme tout parents notre première préoccupation c'est de savoir que nos enfants vont pouvoir avoir leur place à l'école et pour une meilleur intégration adaptation au sein d'un autre pays. Bonne fin de journée
Betty