Construction.

Bonjour  à tous.

J'aimerais savoir si vous avez fait construire votre maison avec hola ecador, vous-même ou bien par une cie équatorienne. mon mari et moi sommes en réflexion pour savoir ce qui est le plus avantageux. j'aimerais bien avoir une maison 2 étages. je recherche ce qui serait le plus économique mais pas trop de problème si vs voyez ce que je veux dire. A+ michèle

bonjour moi j'ai acheter un terrain en équateur mirador san jose pour me faire construire l'Anne prochaine  alors je vais regarder le plus econo possible,,,

Nous y allons en août pour voir les différents modèles et constructeurs... nous voulons avoir une idée..... on se tient au courant!

@Maryyvan,  j'ai bien hâte d'avoir de vos nouvelles de votre retour du mois d'août prochain.

Bonjour, nous sommes dans la même situation.....c'est pour cela que nous allons assister à la soirée ou journée d'information prévue en août et dont Mr Cormier va nous communiquer la date sous peu....
Bonne journée
Brigitte

Bonjour,

Nous arrivons, nous aussi en Equateur au mois d'Aout et aimerions assister, si possible a cette reunion, afin d'avoir plus d'informations avant de decider d'investir ou non a cet endroit. Pourriez-vous nous communiquer la date lorsque vous la recevez ?
Merci beaucoup !
Bonne journee !
Peter & Valerie

Peter et Valerie, vous y allez à quelle date?

Il va y avoir du monde en août,je vais du 12 au 19    JPM

Nous du 15 au 24 mais on ne sait pas encore à quelle date nous serons au Mirador... nous voulons aussi visiter Quito!

@Maryyan, on arrive a Guayaquil le 2 Aout, on reste 2, 3 jours car on a 2, 3 choses a faire puis, direction Playas, puis Salinas, Puerto Lopez, Puerto Cayo, Manta, Bahia, san vicente, Canoa, puis direction Quito pour y arriver le 26 ! Bien sur, cela n'est qu'une ebauche ! N'hesites pas a nous envoyer un mail a l'adresse que j'ai donne un peu plus haut !
Bonne soiree !
Peter &Valerie

est-ce que quelqu'un a un hôtel à Quito à nous référer? Nous allons y passer 2 nuits à l'aller et 1 nuit au retour et nous voulons être près des attraits touristiques.

Bonjour,
San Francisco de Quito, dans la vieille ville.
Nous sommes allés en janvier 2014 Je vous recommande cependant une chambre loin de la rue... car il y a beaucoup de véhicules passants.Les prix sont abordables. Nous avons préféré cet hôtel aux grands chaines d'hôtel... histoire d'être plus en contact avec la ville... que nous avons beaucoup aimée d'ailleurs!

Merci beaucoup Gaucour... je vais aller vérifier cela... est-ce que les principaux attraits touristiques se font à pieds de cet hôtel?

Oui, voici: nous avons pris un bus, comme dans beaucoup de villes touristiques (tour de ville; visite guidée) 12$ US , vous pouvez descendre et reprendre le trajet d'une durée d'environ 3 heures. L'hôtel est (quelques minutes de marche) près de: Plaza de la Independencia, La compania de Jesus, la Basilica, un peu plus loin.(allez au toit intérieur de celle-ci)  Ne manquez pas le Teleférico, le bus arrête et après quelques minutes de marche vous embarquez dans un minibus qui vous amènera au pied du téléférique. Cerro Panecillo, montagne avec vue partielle sur Quito, il y a là une statut géante de la Vierge. Compter un peu de temps pour vous habituer à l'altitude avant de prendre le téléférique! Vous serez dans le cur du vieux Quito. Bon voyage. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions!

Michel

Sincères remerciements Michel, c'est vraiment apprécié! nous passons 2 jours et demi à Quito au début de notre voyage et nous allons y repasser une grosse journée à la fin avant de revenir à la maison... bien sûr nous voulons mettre les pieds de chaque côté de l'équateur.... merci!