On s'installe au Caire - qui connait Irish school à Katameya?

Bonjour à tous,
Mon mari, mes enfants et moi devons nous installer au Caire en septembre pour le travail de mon mari. Pour le moment je n'ai pas encore cherche d'emploi. J'attends d'abord qu'on s'installe et qu'on prenne nos Marques D'autant plus que je ne suis jamais venue au Caire (mon mari connaît très bien). Je voudrai en profiter pour prendre des cours d'anglais puisqu'en tant que marocaine, l'arabe ne devrait pas poser de problème. Sinon je m'inquiète pour l'école des enfants. Ils devraient entrer en petite section (jumeaux) et on m'a conseillé l'irish school qui va ouvrir à katameya?

Bonjour Soussou80

Pour les cours d anglais, je te conseille le British Council, c' est vraiment la meilleure institution et la plus reconnue.

Bonjour  :cheers:

Veuillez noter qu'un nouveau fil a été créé à partir de vos posts sur le Forum Le Caire pour de meilleurs interactions.

Bien à vous

Kenjee

Bonjour,
Je suis française et je suis responsable d'une crèche près de Katameya . Nous préparons les enfants à rentrer à l'école maternelle . Autonomie, bonne tenue de l'outil scripteur, découpage, collage, familiarisation des avec les chiffres (jusqu'a 5) et certaines lettres , formes, couleurs, psyhomotricité, reconnaitre les animaux etc.
Si vous avez besoin de renseignements, c'est avec plaisir que nous vous attendons.
Nos coordonnés : LES PETITS CHAMPIONS rue 72, villa 140.
tel : 02 26163280     01000600212
Nous sommes juste en face de l'hopital Air Force sur la rue 90
Bonne chance dans vos recherches

Bonjour,
je vis en France, je suis éducatrice de jeunes enfants.
J'ai le souhait de m'installer en Egypte pour y travailler.  J'ai une expérience professionnelle importante dans le milieu de toute petite enfance. J'ai longtemps travaillé auprès de jeunes enfants dans différentes structures : centre Mère/Enfant, pouponnière,
Je recherche un poste pour la rentrée scolaire en septembre prochain si possible.

Merci de me contacter si un poste est vacant, afin que je vous envoie mon dossier de "Demande de candidature spontanée". Je vous enverrais, alors, mon C.V., mes diplômes, ma photo...

Je suis à votre disposition pour de plus amples renseignement.
Cordialement