Recherche emploi en Australie pour mon conjoint ou/et moi

Hi everyone! Here I am on this forum because my husband and I, we have decided to emigrate to Australia at Melbourne. we are so glad finally the decision is made! we have two small children, 5 and 3 years. we would like to have more info on best cities for our little (Franco-Australian schools, etc.). Personally, I am an hostess in hotels, I speak the English, French and Greek. My husband is head graduated Fork-lift driver. If possible we would like to have links to put us in touch looking for a job there. thank you to all who will read this message and would like to help us :) friendly.

Etoile79 wrote:

:) Coucou tout le monde ! voilà je me suis inscrite sur ce forum car mon conjoint et moi ,avons décidé de nous expatrier en Australie à Melbourne . on est tellement content enfin la décision est prise ! on a deux enfants en bas age , de 5 et 3 ans . on souhaiterait avoir plus d info sur les meilleures villes pour nos petits (écoles franco- Australiennes etc ) . Personellement , je suis hôtesse d'acceuil en hôtellerie ,je parle bien l anglais ,le francais et le grec .mon conjoint est chef carriste diplomé . nous souhaitons si possible avoir des liens pour pouvoir nous mettre en contact à la recherche d'un travail la bàs . merci à tous qui lirons ce message et souhaiterons nous aider :) ,amicalement .


Bonjour Etoile 79,
Nous sommes exactement dans la même situation que vous, on s'est décidés il y a deux semaines, nous avons un bébé de 5 mois et un garçon de bientôt 3 ans et nous n'avons pas encore choisi la ville (aussi en fonction des écoles françaises ???). Mon conjoint est actuellement conducteur de bus et souhaiterait postuler pour le même job.
Nous parlons anglais tous les deux et moi l'italien en plus (je ne sais pas si ça sert bien là-bas  :) mais bon...
On ne sait pas comment s'y prendre : les visas, les employeurs sont-ils réticents à l'embauche d'étrangers, ...
Voili je ne répond pas à ta question mais je trouverais intéressant de se suivre et de peut-être pouvoir échanger tout au long de notre avancée jusqu'à notre arrivée en Australie  :D
Merci aussi à toutes les personnes qui pourraient nous éclairer.

Selecto69 wrote:
Etoile79 wrote:

:) Coucou tout le monde ! voilà je me suis inscrite sur ce forum car mon conjoint et moi ,avons décidé de nous expatrier en Australie à Melbourne . on est tellement content enfin la décision est prise ! on a deux enfants en bas age , de 5 et 3 ans . on souhaiterait avoir plus d info sur les meilleures villes pour nos petits (écoles franco- Australiennes etc ) . Personellement , je suis hôtesse d'acceuil en hôtellerie ,je parle bien l anglais ,le francais et le grec .mon conjoint est chef carriste diplomé . nous souhaitons si possible avoir des liens pour pouvoir nous mettre en contact à la recherche d'un travail la bàs . merci à tous qui lirons ce message et souhaiterons nous aider :) ,amicalement .


Bonjour Etoile 79,
Nous sommes exactement dans la même situation que vous, on s'est décidés il y a deux semaines, nous avons un bébé de 5 mois et un garçon de bientôt 3 ans et nous n'avons pas encore choisi la ville (aussi en fonction des écoles françaises ???). Mon conjoint est actuellement conducteur de bus et souhaiterait postuler pour le même job.
Nous parlons anglais tous les deux et moi l'italien en plus (je ne sais pas si ça sert bien là-bas  :) mais bon...
On ne sait pas comment s'y prendre : les visas, les employeurs sont-ils réticents à l'embauche d'étrangers, ...
Voili je ne répond pas à ta question mais je trouverais intéressant de se suivre et de peut-être pouvoir échanger tout au long de notre avancée jusqu'à notre arrivée en Australie  :D
Merci aussi à toutes les personnes qui pourraient nous éclairer.


As this is an Anglophone forum could you please post in English so that others can understand your post and perhaps offer information or advice. Thank you.

@ Etoile79 > Hello, if you wish to speak in french, you have the french speaking forum here : https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4444

So, feel free to create a new topic.

Thank you,

Priscilla  :cheers:

ravie de faire ta connaissance :) . avec plaisir de nous suivre ! avez vous eu plus d infos concernant le post ?

Etoile79 wrote:

ravie de faire ta connaissance :) . avec plaisir de nous suivre ! avez vous eu plus d infos concernant le post ?


As this is an Anglophone froum could you please post in ENGLISH. Thank you.

Etoile79 and Selecto69,

http://i1320.photobucket.com/albums/u531/wjwoodward/ENGLISH_zps6781a35b.jpg

When posting to any of our Anglophone forums, please post in ENGLISH ONLY out of consideration to all of our members.

If you wish to post to any of our Francophone forums you may access them by clicking on the flag icon you find in the green banner at the top of the page and selecting French.

Actually we have 5 separate language-specific forums (English, Spanish, French, Italian and Portuguese) which can all be accessed in this manner. When posting to any of them please use ONLY the specific language of the forum.

Your cooperation and understanding will be appreciated by everyone.

Cheers,
William James Woodward, EB Experts Team

yes Stumpy ,do not get upset , i wrote the  post in ENGLISH !

Hello Etoile79,

These links will be of great use to you regarding your job hunt issue.

www.immi.gov.auwww.seek.com.auwww.monster.cawww.workapolis.comwww.eluta.ca

Regards
Kenjee

Thank you very much for the links !! :)

regards