Des expat dans le Vest agder??

Bonjour à tous,

je viens d'arriver en Norvège (hier soir ;) ) à Flekkefjord, entre Stavanger et Kristiansand. Je vais travailler un an à partir de demain.

Pour l'instant, hormis un français qui va travailler avec moi jusqu'à fin janvier, je ne crois qu'il y est beaucoup d'expat dans le coin ;)

En tout cas je suis ultra motivé pour découvrir le pays, faire des rencontres avec des français, des norvégiens ou tout autre nationalité ! je pense profiter des mes weekend pour me balader dans les alentours, je suis à 1H30 environ de Stavanger et idem pour Kristiansand!

Si il y a des personnes dans le coin qui souhaite aussi rencontrer des franchies n'hésitez pas à me contacter !

Bonne soirée et pour certains j'espère à bientôt !

Charles.

Salut,
Stavanger et ses alentours sont à visiter absolument ;)

Salut, y a t il un aide de ta part, je veux aller a bas

Boujour c est Alex je rêve de travaile en Norvège je suis de Bordeaux si tu a des conctates je suis ok je suis cuisinier depuis ,16 ans cette de
Été je revient en Norvège et je peux vous ramenez du vin

Bonjour Charles
Je m' appelle Kaly, je suis d' origine senegalaise et de nationalitè espagnole.Je vis à kristiasand depuis bientot un an.C' est  toujours un grand plaisir de rencontrer des gens  qui parlent francais afin de pouvoir  parler parfois la langue de Moliere. Il faut que nous ne sommes pas nombreux à parler francais ici, Ben, si tu as descends à Kristiansand, fais signe, voici mon e mail: [email protected] . On est en contact.

Bien des choses .

Kaly

salut grand .moi c' est bachir kane je suis senegalais de dakar et actuellement je suis en espagne ou j ai vecu 5 ans avec la nationalité español. donc en efait je prépare un voyage pour venir en norvege, mais le probleme est que je connais personne ni ou atterir ni rien du tout.la seule chose que je sait est que avant la fain de ce moi je debarquerai incha halla.j' aimerai bien echanger avec vous de grand plaisir.
merci d' avance ...
bachir.

Bonjour.
Je suis très content de te voir aussi motivé.
Je voudrais aussi m'installer en Norvège et je te serai reconnaissant de bien vouloir me donner quelques conseils pratiques avant de partir de la France et pour le début de l'installation.
Merci et bonne chance
Mbaye

Oui me mbaye.je suis tou de meme nouveau dns cette aventure.et la unique chose que j ai actuelement c est mon devouement vis a vis de mon dep.ce ki sera devant moi seul dieu le connait....

Le Bon Dieu est toujours la pour les gens dévoués et désireux d'aller de l'avant.
Je te souhaite une réussite dans cette nouvelle vie.
Mbaye