Rencontrer de nouvelle personne

Bonjour a tous je mapelle Anna j'ai 20 ans et j'habite actuellement sur Paris et je vais allez vivre bientôt a Montréal  . Je connais personne et je voudrais faire de nouvelle connaissance pour sortir faire les magasins visiter la ville ect

salut moi j'habite Montréal

soyez la bienvenue, je suis un résident permanent, depuis plus que 2 ans, si ta besoin de l'aide contacte moi
bon courage

[Modéré: enregistrez vous dans notre Annuaire des entreprises à Montréal svp]

salut
bienvenue a Montréal ma chère , si tu as besoin d'aide n'hésite pas

salut,

Si vous voullez, j vous ferez un ptit tour guidé au centre ville c'est mon endroit préféré et j'y habite, il est tres animé en été, je vous conseille de vennir cette saisson c'et mieux. si vous aimer aussi les randdonnées en nature nou avons le mont tremblant à une centaine de km de montreal, c'est magnifique comme endroit.

au plaisir et bon voyage

[email protected]

Bonjour:
Je serai ravi de vous faire connaître Montréal
et ses environs.
Dites-moi quand vous pensez venir et je me ferai
un plaisir de vous aider. j'y habite depuis plus
de 30 ans.
Bonne journée
Roland

Bonjour à tous,
Cela fait trois ans que je vis à Montréal, j'ai 28 ans, et je cherche à ma faire de nouveaux amis. En trois ans, je me suis surtout concentré sur mon travail et j'ai envi de faire des rencontres. Je veux surtout rencontrer des personnes sérieuses, homme ou femme, qui veulent faire de nouvelles rencontre. Je suis fan de foot, j'aime le shopping, le cinema, et les sortis entre amis autour d'un bon vers ou pourquoi pas dans un club...
Si sa vous tente, n'hésitez pas à me contacter...

NiinaParis a écrit:

... et je vais allez vivre bientôt a Montréal ...ect


Avez-vous un Visa ?

slt mon nom est kady je vis a new york j'aimerai me faire des amis a montreal merci

Coucou je suis actuellement a mtl si tu a besoin de conseils n hesite pas

Error