Infirmière à la recherche d'un poste en Martinique.

Bonjour à tous.
Comme vous l'aurez compris je suis à la recherche d'un poste d'infirmière sur la Martinique.
Est-ce si difficile qu'on le dit?
Connaissez vous des cliniques, hôpitaux ou autre qui recrutent?
Merci d'avance de vos réponses.
Julie

Salut Julie et bienvenue.
Ce n'est pas si difficile ;-)
Allez sur "pôle emploi" il y en a. J'en ai vu hier encore.
"Domemploi" aussi.

Sinon n'hésitez pas a envoyer des cv dans les hôpitaux et cliniques privées.
Sinon c'est venir sur place quelques semaines pour prospecter un peu partout.

Bon courage dans vos démarches.
Cordialement Micky

[modéré: hors sujet  + Expat.com n'est pas un site de rencontre]

Tres compliqué. N'envoi rien tu n'auras pas de reponse si tu n'habite pas en martinique.

Oulala infirmier2776, je vois que sur 3 posts différents vous dites aux gens de ne pas envoyer de cv...
Il y a toujours une chance aussi infine soit elle...

Je pourrais donner 6 exemples de personnes ayant envoyé des cv depuis la métropole et ayant été rappelé.
Des personnes que j'ai aidé ici a trouver dans le domaine médical.

Les deux dernières ont trouvé en 2 semaines a peines. Une dans le libéral et l'autre en hôpital... Elles sont arrivées sans jamais avoir envoyé de cv...

Il est vrai que c'est difficile, mais avec beaucoup de chance votre cv correspondra et un poste se libérera a ce moment la... Il ne fait trop y croire... Mais les gens qui ne réussissent pas sont les gens qui n'essaient pas ;-)

Cordialement Micky.

Alors Micky tu as pu voir un exemple concret si tu as lu mes trois réponses. Je ne cherche pas a démoralisé les gens comme tu le penses. Et si je dis cela c'est que j'en ai la preuve. En métropole tu arrives a trouver du travail en envoyant ta lettre depuis n'importe quel région. Ici non
Il ne sert a rien de dire au gens si si venez c'est nickel ici tu vas trouver du travail t'inquiète. Non c'est faux. Ne pas dire a tu es infirmier  tôt l'hôpital manque de personnel viens vas-y. Oui il manque du personnel dans les structures mais c'est voulu par la direction.
Donc un conseil. Si vous voulez venir en martinique, armez vous de patiente et n'attendez pas le poste de vos rêves, sauf pour IDE libéral puisqu'il y a toujours moyen de faire des remplacement.
Après les gens font ce qu'ils veulent. Moi je leur dis ce que j'ai vécu ce que une dizaine d'amis ont vécu après soit ils préfèrent rêver soit ils préfèrent assurer et vivre dans la réalité.

Hey ! je n'apporte pas de réponse pour toi, mais je me joins à ta demande plutot ! :)
Je suis interne en chir a paris, et je viens faire un semestre à fort de france de novembre à avril.
Ma copine vient avec moi, elle est infirmière.. elle a envoyé qq CV mais pas de réponse pr l'instant.. donc selon vous, rien ne sert de demander avant d'arriver ? et sur place, difficile ou pas ?
Merci !

J'apporte une precision. Pour ta copine ce ne sera pas facile mais il y a tjr un peu d'espoir.  Il faut y croire. Et puis sinon il y a le libéral. Cela fait longtemps qu'elles les a envoyé?  Ici je sais qu'il est préférable d'apporter son CV en main propre.
Le souci c'est que en tant que métro ils savent que tu vas repartir a un moment ou un autre. Trop de métro ne sont rester que un an ou six mois ce qui oblige a recruter de nouveau. Donc priorité aux antillais ce qui est normal.
Au pire il y a la guyanne qui recrute. C pas a côté mais cela permet d'être dans la même region du monde.

Je n'ai rien a ajouter a ta réponse infirmier2776. Elle est parfaite.
Des remplacements en libéral c'est assez facile.
Sinon des mi temps a certains endroits...
Bon courage pour votre projet en tout cas...

Cordialement Micky