Rencontrer des francophones

Bonjour, je m'appelle Pierre. Je suis arrivé avant hier à Prague et m'installe ici tout doucement. A vrai dire, je ne connais personne ici, mais je me débrouille bien en tchèque. J'habite actuellement à Smichov, Prague 5. J'aimerais bien rencontrer des francophones, des gens ouverts d'esprit...

Bonjour Pierre,

Bienvenue parmi nous :D

J'ai crée une nouvelle discussion avec votre message sur le forum Prague, celà dans le but de vous aider à mieux communiquer avec les autres membres. :)

Merci,

Priscilla

merci pour  linitiative

Je vis en France.
Pas mal de voyages, tour du monde
et souvent Polynésie, Californie.
En fait, je cherche une personne parlant tchèque car je suis saxophoniste et je cherche à acheter une pièce de saxophone ténor que l'on appelle bocal en français ou neck en Anglais.
Je n'arrive pas à communiquer en anglais ( et encore moins en français) avec l'usine Amati qui se trouve à Kraslice, république tchèque.
Je cherche donc une personne pour leur expliquer ce que veux.
Donc, bouteille à la mer,
Merci d'avance

Bonjour ,
Je suis actuellement sur Prague pour juillet et août si vous êtes toujours sur  Prague pourquoi pas une amitié pour sortir boire un verre .

Je suis ici pour le travail je repart en septembre .

Peu être a bientôt

Bonjour,
je ne suis pas à Prague actuellement
cordialement

j'arrive a prague du 05 au 09 aout,
seul au monde, je suis partant pour qu'on se voit sur place afin que j'ai quelques repères sur place :)