Echanger avec homme, femmes qui vont bientot partir au portugal.

Nao estamos ?! Ahaha.

Vous avez d'autres sites pour vous défouler ou chercher l'âme sur.
Je pensais que Expat.com était un site pour s'entraider entre expat, mais vu la tournure qu'il prend depuis qqs jours je le quitte à mon tour.

Adeus !

Ja devia ter sido a mais tempo. un vrai français celui-la mon dieu

jean luc1 a écrit:
Sexta9 a écrit:
odeclas81 a écrit:

comment peut on se désabonner de forum totalement inintéressant comme celui ci ?


entièrement d'accord Odeclas, ce forum n'est plus qu'un site de rencontre et n'apporte plus rien aux futurs expatriès.

J'en appelle au jugement des modos afin de mettre fin à cette dérive.


rien ne vous oblige á lire ce post , on peut parler d'autres choses de que de platon ,ou de racine ,ou de Luther . Tout le monde a sa place ,il suffit d'avoir un peu de tolérance  . Le forum n'est pas reservé aux retraités.  jean  luc  ;)


Effectivement rien n'oblige à lire.
Personne n'est un obligé d'un autre... même si ça énerve parfois.
Je pense que ces jeunes ont toute leur place et que c'est quand même courageux aujourd'hui d'affronter l'adversité de cette manière, voulant faire quelque chose tout en étant autonome (et il n'ont pas choisi le plus facile). En fait ça fleure bon et ils vont de l'avant et s'expriment pas si mal parfois. J'éprouve de l'empathie, même si je ne partage pas toujours le cheminement. Je pense que se sont des jeunes qui veulent vivre, ce qui est naturel.

Continuez.

"dommage que certains soient si aigris et sans éducation, certainement pas sots."

Bonne soirée.

Frantugais rien qu'avec ta photo de profil je t'appréciais déjà mais alors quand j'ai lu tes sages paroles (des paroles qui ne sortiraient pas de la bouche d'un Homer Simpson au passage) je n'ai pu que plussoyer ! ;)

odeclas81 a écrit:

Vous avez d'autres sites pour vous défouler ou chercher l'âme sur.
Je pensais que Expat.com était un site pour s'entraider entre expat, mais vu la tournure qu'il prend depuis qqs jours je le quitte à mon tour.


ceux qui partent on toujours tord ,je pense que sur un forum toutes les générations ont leurs places ,jeunes comme les vieux .
chaque génération a ses propres préoccupations . il faut simplement être tolérant  .

jean  luc  ;)

PS. les jeunes je vous demande d'intervenir uniquement en français sur ce forum ,afin de facilitées le travail des modérateurs .
on peut pas interdire aux étrangers de parler leurs langue nationale sur ce forum ,et de laisser parler des français en portugais sur le forum . bonne soirée jean  luc  ;)

Le problème ici, c`est que beaucoup restent entre eux, tu es jeune, donc tu ne comptes pas. N`es-ce pas.... [Modéré: Merci de ne pas lancer des polémiques]

Bonjour à tous,

Toutefois il est vrai que certains posts (Ex: "Salut, ça va et toi?), entre 2 membres seulement ne sont pas indispensables sur la discussion et peuvent passer en privé :)

Merci ;)
Armand
Equipe Expat.com

mathieu82 a écrit:

Le problème ici, c`est que beaucoup restent entre eux, tu es jeune, donc tu ne comptes pas. N`es-ce pas.... [Modéré: Merci de ne pas lancer des polémiques]


il faut pas voir ça comme ça  ,moi j'ai bientôt 60 ans ,et je refuse pas le dialoque avec les jeunes , tous les anciens ne sont pas des grincheux .Parler de vos problémes qui vous sont propre ,travail,etude,votre place dans la société ,etc,e tc,.
Il est vrais aussi que trop "  ,ca va; hallo,   " tue un forum .   Des discutions plus  étoffer serais peut être mieux ,a vous de voir. jean  luc  ;)

Certes,

le "salut, comment tu vas" est désespérant! Surtout qu`on ne sait même pas pour qui est ce message!

pas desespérant ,simplement idiot ,on est bien d'accord .   jean  luc  ;)

moi aussi je fais parti de cette avanture alors a bientot moi j arrive le 22 aout
:)