Recommandation nounou

Bonjour,

A celles et ceux qui recherchent du personnel de maison pour garder vo(tre)s petit(s), je vous recommande Faouzia, la nounou qui s'est occupée, très bien, de ma fille. Elle est compétente, aime les enfants et a un bon contact avec eux, parle le français, repasse comme personne...etc... . Elle est nounou depuis plusieurs années déjà et s'est même occupée de jumeaux depuis qu'ils avaient 2 mois et demi. Bref, c'est une personne de confiance et dont vous serez à coup sûr satisfait! C'est pourquoi je fais cette démarche pour elle
Vous pouvez la contacter au 06.39.23.14.60
Elle est de Tsingoni mais se déplace sans problèmes aux alentours de Mamoudzou notamment. Disponible dès août 2014.

Bonne journée

Bonjour nasdjam,

Merci d'avoir partagé avec nous ces informations avec nous, il y a certainement des membres qui recherchent à embaucher quelqu'un de confiance.

Pour aider votre nounou Faouzia à trouver un nouvel emploi, je vous suggère également de poster une annonce pour elle à la section Babysitting à Mayotte afin que votre message soit d'avantage plus visible aux yeux des lecteurs.

Merci et bon weekend

Priscilla  :cheers:

Bonjour, mutés a Mayotte à la rentrée, nous arrivons sur l'ile début aout avec nos deux enfants de 3 mois et l'autre de 3 ans qui commence l'école cette année .Nous cherchons actuellement une solution de garde a plein temps.
Nous habiterons Koungou, votre nounou est-elle encore disponible?
Merci d'avance.
Philippe

Bonjour,

Avez vous le nouveau contact de Faouzia car j'ai tenté de la joindre mais elle a du changer de numéro et je suis très intéréssée par votre ancienne nounou.
Nous arrivons sur Mayotte et j'aurais besoin de ses services pour faire garder mon petit bébé.

Merci par avance.

Bonjour,
Je suis installée à Koungou avec mes 2 enfants depuis une semaine. Jeanne, 6 ans, est scolarisée à l'école de Koungou, et Yandé 2 ans 1/2 ne peut pas encore aller à l'école maternelle. Avez-vous trouvé un mode de garde sur Koungou pour vos enfants? (nounou à domicile?) Je suis preneuse d'infos.
Merci d'avance,
Amélie

Bonjour,

Azteque, je suis désolée, je n'ai pas vu la notification de votre message et comme je ne suis plus à Mayotte, je ne suis plus forcément sur ce forum non plus. J'espère que vous avez trouvé.

Effectivement, depuis mon message de 2014, elle a changé de numéro, j'ai le nouveau pour ceux qui le souhaitent (contact en mp) mais je ne suis pas bien sûre qu'elle soit encore disponible.

Bon courage

nous quittons mayotte debut decembre et ma nounou est top, elle s occupe de notre petit depuis qu il est né et de nos 2 grands depuis 3 ans...ca vous interresse?

Où vous situez-vous agd?

derriere jumbo, ma nounou habite à majicavo koropa, je lui demanderai demain mais je ne pense pas que ca lui poserai pb de travailler a koungou.

Ha dommage pour moi! ;)