Questions visa H1B

Bonjour,

Je commence à préparer mon entretien à l'ambassade américaine à Paris et les documents à amener.
Le cabinet d'avocats qui s'occupe de mon visa H1B a reçu l' approval notice et ont dit qu'ils allaient me l'envoyer. Cela signifie-t-il que je vais recevoir le document I797 que je devrais amener à l'ambassade ?

J'ai vu sur le site de l'ambassade qu'il fallait "Votre contrat de travail (l'original) ainsi que les trois derniers bulletins de salaire.  Une lettre de votre employeur sur papier à en-tête, mentionnant la date de votre recrutement, vos fonctions, votre salaire de base, et la durée de votre mission ou de votre congé."
Or je suis embauché le 04 novembre 2014. Je dois donc fournir le contrat de mon entreprise actuelle (de laquelle je n'ai pas encore démissioné) ? ET une lettre de ma future entreprise (celle avec qui je pars) ?

Merci de votre aide

Ludovic

si c'est un 1er H1b (pas un renouvellement), tu apportes juste le contrat (ou la lettre d'embauche) vu que tu n'as pas encore de bulletins de salaire (!).
n'apporte rien de l'autre boite...c'est pas elle qui t'embauche aux US...

oui il faut apporter tout ton dossier a l'ambassade, et le doc DS160 que tu dois remplir en ligne, plus les photos...

Merci pour tes renseignements