Coiffeur francophone

salut les expats,
aujourd'hui j'ai eula chance de tomber sur un coiffeur francophone prės de mon travail.
il fait les hommes et les femmes . Super sympas ! je vous le conseille et il n'est pas cher.
Coiffeur modern
102O Wien praterstraße 40 ( U-bahn 1 sortir nestroplatz station )

allez de la part david le francais .
amialement
david

Bonjour David,

Pourriez vous s'il vous plait recommander ce coiffeur dans l'annuaire d'entreprises Vienne?

Merci beaucoup,
Christine
Expat.com

Salut David,

Je voulais savoir si c'est toujours d'actualité car je cherche un coiffeur et ne pouvant pas bien encore parler allemand j'en cherche un ou une de préférence qui parle français.

Merci d'avance.

Salut vicentito
Oui ! Il est toujours la ! Dis lui que tu viens de ma part. Je travaille à une rue de lui
Amitié

Bonjour,

Merci pour cette info concernant le coiffeur. C'est toujours mieux d'expliquer comment se faire couper les cheveux dans sa langue natale pour éviter les dégâts :-). Je suis passer devant en repérage et j'ai remarqué en fait qu'il y avait 3 coiffeurs si ma mémoire est bonne. Pour ceux qui y sont déjà allés, pourriez-vous me dire si les 3 coiffeurs parlent français?

Merci d'avance

David

Salut mes amis
Je suis aller me faire couper les cheveux ! Malheuresement mon coiffeur algérien est partir pour des raisons médicale !!! L'information est périmer !
désole
amicalement
david