Où acheter des œufs "fermiers" et locaux ?

Bonjour,
Savez vous où on peut acheter des œufs de poules non élevées en cage et non importés, aux alentours de Mamoudzou ? je n'ai pas encore trouvé en magasin, mais je me trompe peut être ... (car je suis arrivée récemment).
ça peut être en magasin, ou chez des particuliers qui élèvent des poules sur leur terrain.
Merci d'avance pour vos réponses !  :)

tu vas tout en haut  de l'hôpital ....coté droit tu redescend au rond point SFR......coté gauche vers les 100 villas tu as une supérette qui est super , elle vends des produits locaux dont des œufs, des fruits et légumes , pleins de choses que tu peux commander , du pain et on peux y manger . C'était avant un loueur de cassette et il y avait une petite terrasse!  voilà!

Oui, mais le pb des oeufs, c'est bien leurs origines...

La réponse m'intéresse assez car aujourd'hui sur Mdz et alentours, rien !

Peut-être du côté de Coconi ?

Koropa legumes

vous pouvez y aller en toute confiance , c'est AGORA la boutique , elle ne vends que des produits validés par les services vétérinaires, les œufs sont datés et numérotés demandez Alice , elle a des arrivages de produits locaux .et des plats que j'ai gouté .elle vient de recevoir pleins de choses de métropole!!
oui!je recommande ce petit magasin mutiservice  au final pas plus cher que les grandes surfaces .

Il n'y a pas d'oeufs fermiers à Mayotte. Si tu as un petit jardiń je te conseille de faire comme nous, on a 2 poules et des oeufs frais tous les jours .

En venant de Mamoudzou, juste avant le village de Tsararano sur la droite: Poulailler de Tsararano/Vente d'oeufs frais.

Oui, mais ce sont des oeufs de poules élevées en cage.

salut sur la route qui va sur sakouli apres pasamainty

Bonjour,

Votre post m'intéresse beaucoup car je vais habiter à mamoudzou dès septembre et nous aimerions prendre deux poules. Où les avez vous acheté ? Avez vous pu trouver un poulailler ?

Belle journée,
merci beaucoup

A**** vend des produits périmés sans complexe et fait le cirque quand on lui demande de rembourser. Affirme avec mauvaise fois que c'était en promo. N'ayant pas lâché l'affaire, à du accepter l'évidence qu'il n'y avait aucune étiquette de promo sur le rayon, ni sur le produit. Du vécu !

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : attention à la diffamation