Garderies au Caire

Bonjour toutes et à tous,

la question de la garde des enfants est souvent évoquée par les parents expatriés fraîchement arrivés au Caire.

Que pouvez-vous nous dire à propos des garderies au Caire ?

Combien coûte en moyenne une garderie ?

Quels sont les horaires habituels d'ouverture ?

Auriez-vous des adresses de garderies à recommander au Caire ?

Merci d'avance pour votre participation !

Armand

Bonjour,
Je suis Française, habitant le Caire depuis longtemps. J'aime ce pays, Les gens sont serviables et gentils.
Depuis quelques mois , j'ai ouvert une crèche au nouveau caire. Nous recevons aussi bien des enfants francophones qu'anglophones. Des prix spéciaux seront pratiqués pour mes compatriotes.
Le nom de la crèche "LES PETITS CHAMPIONS"

Bon séjour dans ce magnifiques pays.
jeanine

Bonjour jeanine,

Bienvenue sur Expat.com!

Je vous invite à vous enregistrez dans l'annuaire d'entreprise.

Merci,
Christine
Expat.com

Good afternoon Chirtine.

I will send you information. I am in a meeting.

Sebatsine
Papua New Guinea

Bonjour Sebatsine,

Ce forum étant en français et pour permettre à tous les membres de bien comprendre, je vous suggère d'utiliser le français.
Si vous préférez converser en anglais, je vous invite à utiliser le forum Le Caire en anglais.

Bien à vous,
Olivier
Equipe Expat.com

Thanks.

sebastine.sigl(at)spsnpng.com

merci christine je vais le faire.
jeanine

Le Palmier et la Irish School (oui oui vous avez bien lu!) ont très bonne réputation et nous apprécions grandement leur travail quand les petits arrivent ensuite chez nous à l'école.

Je suis persuadée que ces 2 crêches ont un bon niveau ! La mienne aussi, si vous voulez nous rendre visite, c'est avec plaisir que nous vous expliquerons notre mode  de fonctionnement .
Bien à vous .

Bjr,

Pouvez-vous nous donner les directions pour arriver à la crèche 'Les Petits Champions' ou un numero de contact pour demander les directions? Mon email personnel est le <jean.patrickh />

Bjr Madame,

Les directions svp ou un numero qu'on peut contacter pour arriver à cette crèche!

Jean-Patrick

merci, et a bientôt.