Recherche Emploi à Budapest

Bonjour tous le monde est merci pour laccueil sur votre forum, je me présente, ,e m'appel Mouna Hseini je suis Tunisienne de 36 ans, j'ai une expérience de plus de 10 ans en assistance commerciale et administrative et actuellement j'occupe la poste de secrétaire pédagogique dans une université privée pour les francophones, je vais me marier et mon homme habite et travaille à Budapest et je veux le joindre, alors mes amis je commence dés maintenant a trouver la possibilité de trouver un travail à Budapest avec ma langue Française et le moyen niveau en  anglais, et avec une grande ambition au travail et a connaitre un nouveau monde avec vous et avec l'homme de ma vie si c'est possible

Bonjour Mouna Hseini! Bienvenue sur Expat.com :)

Veuillez prendre note qu'un nouveau fil a été créé à partir de votre fil sur le Forum Budapest afin de vous aider à avoir plus d'interactions.

Je vous suggere aussi de placer une annonce dans le secteur que vous souhaitez dans notre rubrique Offres d'emploi à Budapest.

Bien à vous
Kenjee

Bonjour Chere Mouna.
Peux tu m'envoyer ton CV en francais et en anglais sur ma boite perso: [email protected].
Je pourrais te recommander á la boite pour laquelle je travaille....on cherche des francophones...c'est sérieux.
je te souhaite beaucoup de courage.

[Modéré: Hors sujet.]

Bonjour .

Bon courage dans ta recherche!!

A bientôt.