Ola ! Toulousainne qui debarque en Bali en vu de rencontrer du monde !

Hey coucou !

Toulousaine qui arrive a Bali de juin a septembre !
J'ai deja visité cette jolie ile il y a 2 ans pendant 3 mois. et j'aimerais rencontré du jolie monde :) Je cherche donc un petit hébergement avant que la grosse saison commence et les touristes débarquent ^^ ( oui oui je suis aussi une petite touriste ;)
Je ne suis vraiment pas chiante, je sourie et rigole souvent... ;)

Sportive et ayant la soif de la découverte, j'aime vadrouillé un peu partout, sortir, rencontrer du monde, m'extasiè, prendre la vie comme elle viens...

Je vais rechercher un hebergement ou coloc de mi juin a debut juillet ! ma saison commence debut juillet :)

Coucou,

Je suis originaire de Lille et je débarque a Bali début Septembre.

Peux tu me donner des conseils sur les bons endroits à faire et à découvrir.

Merci

Benjamin

cc je suis aussi de toulouse j arrive a bali du 7 aout au 20 aout je cherche une ou des personnes pour me faire découvrir l ile merci de me repondre.

Ola !!! Je suis a bali pour 2 mois jusqu a septembre. Tu es ou actuellement? Moi je suis a Sanur. On peut peut etre faire faire un ptit bout de parcours ensemble ? Tiens moi au courant!

Hello,

Je serais sur Bali et plus particulièrement sur SEMINYAK, si ça te dit, on peut faire un ptit bout de parcours ensemble voir même avec d'autres personnes.

Tiens moi au courant

Actuellement je suis en FRANCE