Envie de vivre en Bulgarie

Bonjour, nous sommes un couple avec une enfant. Nous avons pour projet de venir s' installer et y ouvrir un commerce qui nous permet de vivre sans vouloir s' enrichir car cela n' est pas notre but. Nous venons en août de cette année pour choisir  un endroit pour s' installer. Et prendre la grande décision. Nous allons pour ça traverser le pays (Intinéraire en cour de création) . Pour cela nous venons en voiture de France.
Nous sommes preneur de toutes information merci.

frofro bonjour moi aussi  je voudrai m'installer en bulgarie dans les deux ans qui suit mais 1-8-2014 je vais partir en voiture avec ma femme a varna pour voir  varna et sa region  ma femme c'est une bulgare de varna moi je jammais été encore a varna moi je suis de strasbourg vous etes d'où?

Bonjour, nous nous sommes  de Montpellier, moi originaire de Seine et Marne. Pour ma pare il me faut trouver un projet professionnel adaptée à la Bulgarie. Nous partons cet été pour visiter le pays . Et vous vous y aller pour raison pro ?

non moi fin 2014 je voudrai prendre ma retraite anticipée de travail longue durer. mais come ma femme est bulgare je mais suis dit  en france la vie est cher pourqoi pas a n'est pas vivre au bord de la mer. apres  la retraite je vais cumuler emploi plus retraite encore deux ans entre temps je acheter ma maison donc varna j'irai  pour visiter pour choisir l'endroit pour la maison ma belle soeur travail come chef cusiniaire a lieux touristique on reserver un bangalow a kamchiya au bord de la mer de la on va visiter  varna et sa region. comme ça je faite les chose un par un je sius d'origine chipriote naturalise francaise je suis arrivé en france a 1972

Bonjour,

quels sont vos domaines de prédilections ou compétences professionnelles ?

Cordialement,

MAX