Quel est ton avis a Bremerhaven

Qui est installé est vis a Bremerhaven. ...je veux voir des informations a propos. ....puisque je suis nouveau ici......est ce que il ya des travail?
C facile ou difficile. Vous pouvez me conseiller?
Merci d avance.

Bonjour toutou29  :cheers:

Si vous recherchez un emploi, je vous suggère de placer une annonce dans notre section Offres d'emploi à Brême.

Bien à vous.

Kenjee

qu' est ce que tu cherche ?parle   tu allemand ?  les diplômes?  jean  luc  ;)

J'ai été travailler a dubai gastronomie. ....j ai un diplome au plomberie et chauffage central mais en Tunisie.
Je parle arabe. Français. Anglais.  Un peut allemand.

tu doit prendre des cours d'intérgrations seule solution pour que tu t'en sorte. Dans la  région il y a beaucoup de chômage   par rapport á l#ouest du pays . L'activitée ess entielle tourne autour du port  ,et un peu de tourisme . qu'est ce que tu as fait au niveaux des démarches, des administrations ?  jean  luc  ;)

Merci bien pour le réponse.
Où il ya beaucoup de chômage a Bremerhaven ??? Mon domaine est tourisme et d autre part je travaille n importe quoi l essentielle je travaille.
La langue bien sur je dois faire ça mais avec le temps.

sans la langue ,tu auras aucun boulot intérréssant ,tu peut avoir des courts de langue en partie financer par l'état  ,voir avec les services sociaux de la ville .  jean  luc  ;)

Merci.
Stp si tu as une idée a propos cet ville ou je veux installer c bon si j apprendre la langue il ya des chances de trouver de travail ou nn ?
Stp conseil moi car j ai aucune ici.
Bremerhaven .

je comprend pas ta situation ,comment est tu venu ici? tu vient en Allemagn e et tu as pas de projet ,j'ai vraiment du mal á comprendre . jean  luc  ;)