Je cherche des renseignements

Je suis allée déjà à Bali 1 mois en 2007, et j'aimerais m'y installer 1 an à partir de septembre 2015.  J'aimerais être informée de toutes les étapes à suivre pour pouvoir y être sans problèmes.  Papiers à compléter, comment trouver un logement etc... Merci

Bonjour myrage
J ai une ami a toronto qui peux te renseigner.
Pour le logement ,je suis agent immobilier.donc ps de souci.
Es tu seule ou en famille?
Que recherches tu?

Bonjour, le mieux est de contacter l'ambassade d'Indonésie, vous pouvez obtenir un visa d'1an avant de venir,l'ambassade vous renseignera sur la procédure à suivre,  éventuellement si cela vous semble trop complexe, il faut demander un visa de 2 mois qui vous permettra ensuite sur place de choisir la formule de visa la plus intéressante selon votre age et votre activité. Après sur place vous avez un contact qui se propose de vous aider, c'est sympa , bon courage pour les papiers c'est le plus contraignant.

Bonjour Gilannbali, un visa d'un an ??? Comment, j'avoue que ça m'intéresse de savoir ça ???

Bonjour, je ne peux pas vous donner plus de précisions à ce sujet, je ne l'ai pas fait moi même,je l'ai découvert il y a peu de temps sur un autre forum,la personne avait fait son visa d'un an avant de partir de Nouvelle-Calédonie, mais je ne connais pas les conditions d'age ou d'activité pour l'obtenir, c'est pourquoi se rapprocher de l'ambassade pour avoir les renseignements me parait plus sur.