Où manger une bonne pizza ce weekend...

Salut à tous,
ce weekend j.aimerai beaucoup manger une délicieuse pizza qui me coûtera pas les yeux de la tête... mais bon je ne sais pas où.
Avez-vous des pizzerias / restau sympa à me proposer ? Merci

Salut Marlysey!

Dans quelle ville veux tu manger cette délicieuse pizza ? :)

Si c'est à douala
Moi perso les 4 fromages du café des palabres sont Delicieuses ( clin d'oeil a vincent et Nico)
et dernierement j ai mangé une trop bonne pizza au paradise "une darryl" mamamia *0*
Mais askip la broche aussi c'est delicieux moi j irais tester ça ce week end

vie de gourmande . com

5 fourchettes (a cote de l atlantis), rue vasnitex a Bonapriso...
;)

ahhhhh ces bien

dommage t'es pas à yaoundé

Si c est à douala je te propose le restaurant paridise.j aime

norchaine a écrit:

dommage t'es pas à yaoundé


Norchaine où peut on manger une bonne pizza à yaoundé?

cc il y a 1 super restaurant a bonapriso le piccolla venezia qui fait des super bonne pizza suis deja allez et  j ai ete sastifait essaie et tu vera voici le numero 23799931721 essai et tu m endira

Les pizzas du Boj aussi ne sont pas mal!

Si tu passes sur Montpellier, tu vas pouvoir découvrir pas mal de restaurants et des pizzérias un peu partout. Dans le centre ville à quelques pas de la gare de Montpellier tu as AlloPizza34 qui est pas mal. C'est petit mais on y mange bien. Tu peux bien entendu acheter tes pizzas à emporter mais le plus de cette pizzéria c'est leur service de livraison rapide et gratuit si ta commande dépasse quinze euros (quinze ou douze, me rappelle plus trop). La pâte maison est fine et bonne. Un grand choix. C'est bon. Voilà, c'est pas mal :)
Tu auras des infos complètes sur leur site allopizza34.fr

Il y a bien une bonne pizzeria à bastos  carrefour
ils  font de très bonne pizzas

difficile de le louper

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais vouloir manger la pizza en afrique avec la diversite culinaire qu'offre le continent m'etonnera toujours.

Bref il faut pas toujours chercher a tout comprendre ....

christine kingue a écrit:

cc il y a 1 super restaurant a bonapriso le piccolla venezia qui fait des super bonne pizza suis deja allez et  j ai ete sastifait essaie et tu vera voici le numero 23799931721 essai et tu m endira


C'est clair !!! Les seules vrais bonnes pizzas à Douala ;)

à la méditerranée c'est bon aussi

slt, j aimerais aussi le savoir

Restaurant les banquettes et grill

Bonjour à tous,
Pour manger une bonne pizzà ce week en et profiter d'un cadre nouveau et somptueux une seule adresse "LA BRETONNE" situé à Bonapriso  à la rue nourris  (rue ancien chococho) ,en face de la société de gardiennage "G4S". De toute façon vous pouvez pas la raté...
Venez nombreux

:D Excellente publicté :D

Bonjour,

Pour info à Yaoundé, vous avez au carrefour bastos le restaurant "Istambul" qui fait de très bonnes pizzas (situé juste en face de l'agence immobilière "clef d'or").

Et évidement la pizzéria située juste en face du "black and white" (sur place ou emporter) toujours au carrefour bastos, celle là vous ne pouvez pas la rater.

Des deux, ma préférence en terme de qualité gustative va au restaurant Istambul, bien que ce ne soit pas une pizzéria.

Bon appétit.

Salut je suis de ton avis la bonne pizza c est à paradise j adore

Et personne ne renseigne sur les prix? Les moins élevés c'est dans quelle(s) pizzerias(s) SVP?

Oui 5400 à montant à paradise bonapriso

La pizzeria le sorrento a bonapriso en face du sky hotel

La Pizzeria à côté du Starland à Bonapriso pour l'équipe souriante, la pizza très réussie, la rapidité, les livraisons et surtout les recettes originales.

Cela dit, maintenant je vais devoir tester toutes les autres!