Immigrer aux USA

Bonjour à tous,

Je m'appelle Christian, j'ai 24 ans et j'habite Paris.
Je suis trader en free-lance.

J'ai beaucoup voyagé aux États-Unis, ces dernières années et ma copine est américaine.

Je voudrais me rapprocher d'elle et vivre avec d'ici un an. Je ne souhaite pas me marier pour le moment.
Ses parents ont une entreprise aux Etats-Unis, et ils veulent m'aider, mais l'entreprise n'a aucun rapport avec mon activité et mon parcours professionnel.

ma venue sur ce forum est pour vous posez cette question, selon vous quel moyen y a t il pour moi de m'installer aux USA avec un visa adéquate?

En vous remerciant,
Christian,

bienvenu sur le forum!

tu peux prospecter les boites dans ton secteur, et voir si elles sont interessees par ton profil et ok pour te sponsoriser.
le probleme c'est qu'il n'y a plus de visa de travail 'classique' H1b dispo pour cette annee (il faut attendre avril 2015 pour deposer son dossier maintenant, et croiser les doigts d'etre tire au sort s'il y a une loterie comme cette annee).

la boite des parents de ta copine aurait pu te sponsoriser pour un visa J1, mais comme tu dis, il faut que ca soit dans ton secteur d'activites ou d'etudes.

sinon, reprendre des etudes aux US ($$).
sinon, monter ton business (le free lance ne donne pas droit a un visa de travail).
sinon le mariage
sinon jouer a la loterie de la green card (et croisez tres tres fort les doigts).

Merci Ben,

les études, ça ne me tente guère.

sinon sa mère m'a proposé d'investir dans sa société, est ce une possibilité de visa ?
MErci

non ca ne marche pas car tu dois etre l'investisseur principal pour obtenir un visa investisseur (E2)

et si je deviens actionnaire majoritaire 51% ?

Merci Ben

la oui c'est different.

fais des recherches sur le visa E1, et E2 aussi.

Ok merci