Evolution des prix dans l'immobilier

Bonjour à tous !

Pourriez-vous me renseigner sur l'évolution des prix sur Tahiti de l'immo ?

Je m'interesse surtout  aux prix de vente à l'achat et j'ai l'impression que la tendance est plutôt à la baisse, y compris en location. Cela serait-il le bon moment pour acheter, mieux vaudrait-il attendre ?
Question ville également, j'ai l'impression que de très belles résidence se trouve sur Puna à des prix encore raisonnables, me le confirmez-vous ?

Merci pour vos eclaircissements !

fratyrfro a écrit:

Bonjour à tous !

Pourriez-vous me renseigner sur l'évolution des prix sur Tahiti de l'immo ?

Je m'interesse surtout  aux prix de vente à l'achat et j'ai l'impression que la tendance est plutôt à la baisse, y compris en location. Cela serait-il le bon moment pour acheter, mieux vaudrait-il attendre ?
Question ville également, j'ai l'impression que de très belles résidence se trouve sur Puna à des prix encore raisonnables, me le confirmez-vous ?

Merci pour vos eclaircissements !


Ia orana,
acheter maintenant ou attendre, il faut demander ça aux experts, est-ce qu'il y en a qui viennent sur Expat.com ?
Car ça m'intéresse aussi, cela fait plus d'un an que je cherche à acheter mais je trouve que les prix sont encore haut pour ce que l'on trouve sauf si tu as 50 000 000 fcp.
Le problème aussi c'est le crédit, tu ne peux pas prendre sur plus de 20 ans.
Sinon sur Punaauia, effectivement il y a de très belle maison, mais le gros problème c'est la circulation de ce côté de l'ile. Donc si c'est pour être dans les bouchons le soir et le matin, je préfère rester sur la côte Est.

Hello,

Pour ma part,

La location n'a pas vraiment changé, mais pour moi les prix comparés en annonces, et sur les sites immo du secteur on augmenté leur tarif de 5 à 15 Millions d'XPF, donc pour moi ce n'est plus la bonne période pour acheter, le marché à considérablement augmenté je trouve..

Point de vue perso je ne suis pas agent immo bien entendu! :|