Rencontres sur Tanger

Bonjour, je suis journaliste, j'ai 22 ans et je vais (normalement) m'installer à Tanger en octobre prochain pour le travail (radio Médi1)

Ne connaissant personne dans cette belle ville, j'aimerais rencontrer du monde pour adoucir ce changement de vie.

En deux mots : j'aime Brassens et le piano, le rugby et la rigolade et je ne rechigne jamais à boire une petite bière entre amis.

A bientôt tout le monde.

Thomas =)

Bonjour Thomas,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Bonjour Thomas

Je souhaite plein succès au nouveau projet à Tanger.

Et tu seras bienvenue au groupe du football que nous allons lancer dès que possible.

Salutations
Ivo Reis

On est faits pour s'entendre Thomas, du moins au niveau de Brassens que j'ai écouté des milliers de fois (mes préférées sont la princesse et le croque-notes, la marine, supplique pour être enterré sur la plage de Sète, Pénélope) et de la bière car je viens de Belgique. Le Rugby j'y comprends rien... :D

On se verra probablement mercredi à la réunion foot.

@+

Yazz

salut Thomas,

je suis Christophe, 25ans je travaille sur tanger Med II; voilà plus d'un mois que je suis arrivé à Tanger et je viens juste de découvrir ce site et donc ton message...

si ça t'interesse, un entrainement de rugby avec les juniors de la ville est organisé tous les jeudi soir (19h30) sur le terrain en synthétique (proximité skatepark) au bout de la corniche.
Par contre si tu es adeptes du XV.. tu risques d'être déçu.. comme nous ne sommes pas assez, une équipe à sept s'est montée et nous devrions rencontrer des équipes d'autres villes du Maroc et participer notamment au Tanger Seven dans le courant de l'année...
l'ambiance est très sympa !!! tu es le bienvenu!!
évidemment quelques troisièmes mi-temps pourront être prévues..!!

@ ++
Christophe

Salut tout le monde,

On est un couple de français de 25 ans.
On vient d'arriver sur Tanger et on est partant pour rencontrer du monde, aller boire un verre, faire du sport... Bref, si vous programmez des sorties on sera ravis de se joindre à vous.

A bientôt !

Marine et Amaury

Hello Marine et Amaury,

J'organise de temps en temps des petites activités entre expats, sorties, pokers, petits déj, etc.

Nous sommes à chaque fois quelques uns...
Je vois avec les expats que je connais pour se bloquer une date pour aller se boire un verre puis sortir ou alors se faire un jeu de société. Je vous tiens au courant.
J'ai par ailleurs envie d'organiser un petit trip d'une journée à Chefchaouen un dimanche lorsqu'il fera plus beau. Dites-moi si l'idée vous tente. 
Vous allez bosser chez Renault qui vient d'ouvrir ses portes ou à Tanger Med ?;)

A bientôt.

Yazz

Yazz-Belgium a écrit:

Hello Marine et Amaury,

J'organise de temps en temps des petites activités entre expats, sorties, pokers, petits déj, etc.

Nous sommes à chaque fois quelques uns...
Je vois avec les expats que je connais pour se bloquer une date pour aller se boire un verre puis sortir ou alors se faire un jeu de société. Je vous tiens au courant.
J'ai par ailleurs envie d'organiser un petit trip d'une journée à Chefchaouen un dimanche lorsqu'il fera plus beau. Dites-moi si l'idée vous tente. 
Vous allez bosser chez Renault qui vient d'ouvrir ses portes ou à Tanger Med ?;)

A bientôt.

Yazz


Il n'y a que tanger med et renault sur tanger? :rolleyes:

Thomas, tu n'étais pas au numberone pour regarder le match france italie?

bonsoir!!!
et bien j'ai moi mme le projet d aller vivre a tanger mais je ny suis pas encore!!
j 'espere que ton projet aboutira!!!

a bientot ici ou la bas!!!

Cool plusieurs rugbyman sur tanger :) dommage c'est pas du XV :(

Hello Nawal,

Bienvenue à toi et à ton homme à Tanger. J'espère que vous vous y plairez autant que nous...

Nous nous sommes formés récemment un petit groupe d'amis et nous nous voyons assez souvent pour sortir, organiser des jeux de société, se faire des soirée crêpes (n'est-ce pas Amaury & Marine), boire un petit verre (parfois un peu trop mais là je ne vise personne):P, échanger nos points de vue sur des tas de sujets et plein de choses encore.

Je te contacterai lors de notre prochaine activité et ça sera avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre petit cercle. Envoie-moi juste un petit message dans ma boîte perso avec ton n° de GSM.

A très bientôt Inch'Allah. :D

Yazz

Bonjour à toutes et à tous
puis je me joindre à vous, je viens d'arriver à Tanger et aimerais rapidement faire des connaissances
à très bientôt

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis aussi partant pour ma première soirée à Tanger

@bientôt

et bien bien venus sur tanger, et ça me ferra plaisir de faire votre connaissance, voila mon email personne : [email protected]
Dans l'attente de vous lire prochainement je vous souhaite une belle fin de soirée.
cordialement Khalid.

Salut à tous!

Je suis à Tanger depuis peu. Je suis venue pour le boulot (mission d'u an renouvelable).et je ne connais pas grans monde pour le moment.
Faites moi signe si ça vous dit d'aller boire un verre dans la semaine. Ce sera l'occas pour faire connaissance et organiser d'autres sorties en fonction des envies de chacun (...)

Bonsoir Thomas, je suis une étudiante marocaine a tanger et j'aimerai me faire des amis, j'ai 21 ans et je suis intéressé par tout ce qui donne un sens a la vie, et les amis sont fait pour ça.

Coucou les expats de Tanger et alentours,

Il faudrai prévoir une rencontre, parce que je vois qu'il y a pas mal d'expatriés sur Tanger, alors ca serai sympa de faire connaissance..

Mettons nous daccord, je sais pas Samedi prochain par exemple, boire un verre...

A vos suggestions..

à bientôt

salut bienvenue à tanger si ça te dit peu être samedi soir avec un collègue on va ce boire inégalités bière ou deux si ça te dit ou vous dit tout le monde est le bien venu histoire de faire connaissance voilà à plus

Bonsoir tout le monde,

Je suis Salim j'ai 23ans, je viens de débarquer à Tanger pour un stage de fin d'étude à Tanger. je cherche aussi a me faire un groupe de potes. je fais de la voile (si quelqu'un cherche un moussaillon dans son équipage je suis partant)  je surkiff la bière bien sur :P, alors si quelqu'un est chaud pour une petite soirée sur Tanger je demandes que ça et petit bonus je suis motoriser.

Je suis chaud pour ce soir vendredi 19/10/12 ou sinon demain j'ai vus qu'il y avais pas mal d'endroit sympa à Tanger.

Bonjour je suis a Tanger depuis hier pour faire affaire et m y installé après et je cherche aussi des contactes des amis pour sorties et discussion moi c est Chimene de Belgique à bientôt

Bienvenue Chimene, ça fais 3 ans que je suis a Tanger, ma ville natale j'ai passé 10 ans a bruxelles (ixelles), on pourras faire connaissance si tu veux  ;) 
00212667074567

salut thomas ca  va voilà je m'appel ismail je suis marocain je vis à tanger si tu veux on peux faire connaissance pour échanger dialogué sortir découvrir notre culture

salut christophe j'aimerai bien participer avec vous et de faire des nouvelle amis moi je suis de tanger

bonjour
j suis med habitant  a tanger 28 ans jaime faire des connaissances
Meilleurs Salutations

Bonsoir à tous,

A la recherche d'un logement de "haut" standing sur Tanger, quels seraient les quartiers residentiels à prospecter à 15 min max en voiture du lycée français.

merci pour vos conseils

Bonsoir moi c est pareil je cherche des amis sur tanger

bien venue DANA

Bonjour Thomas,

C'est fatimzara, casablancaise et je travaille et vis sur tanger. J'aime bien le Rugby aussi. On peut se contacter pour partager des activités ensemble si tu veux.

:)

Bonjour
La discutions date de 2011 !
Pas sur que ce soit toujours d'actualité
Cordialement

Bonjour,

C'est Khalid 27 ans de Tanger, j'aimerai prendre contact avec des personnes qui maitrisent la langue français pour améliorer mes compétences dans cette langue.
Vous pouvez entrer en contact avec moi si vous permettez.
Mobile..: *************.

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Brj yacine lemcharki
J ai vue sur une discution que vous cherchez un appart haut standing
Se qui me fait pensé que vous êtes exigeant 
Ses se que je recherche comme contacté a Tanger pour développé un réseau
De personne qui sauve se ql veux