Rencontres à Neuchâtel

Ah, pas mal pour le match.. on n'aurait pas pu viser plus juste!
Moi je vote pour le match en tout cas... avec apéro avant!

Au plaisir de vous revoir!
Bonne soirée!

D'ailleurs j'ai vu ce soir que la fête de la musique à Neuch c'est les 20 et 21 juin. Parfait !

Ah oui !! Tout juste !
Personnellement je ne vais pas regarder, mais si les 3/4 d'entre vous préfèrent regarder le match, on reporte.
Sinon, on peut trouver un bar sans télé, ça doit être possible (j'ai du mal à juger l'importance du soutien à l'équipe Suisse pour le foot) ?

Bon. Si tout le monde est motivé pour le match; je peux faire un effort ...

Estelle n'est pas motivée Manon. Moi je me dis que si il y a un match à voir, c'est celui là, pour l'ambiance... En même temps le foot......

Marion et Estelle toujours motivées pour vendredi ou vous voulez reporter à une autre fois pour visionner le match pleinement ?

Coucou,
Ben moi j'ai annulé ma soirée prévue pour vous voir.. alors toujours motivée...
Il n'y a pas un écran géant à Neuch, histoire de papoter tout en gardant un oeil sur le match?

Sinon il y en a un à la T'chaux... ;)

Cool !!
Il doit certainement y avoir ça !

On dit 19h place Pury ?

Yeaps, ca joue pour 19h00...prêt du kiosque?
Moi je serai en ville certainement plus tot...

Bonnes journées d'ici là!

Près du kiosque oui.
J'y serai certainement plus tôt aussi. Je t'envoie un message demain si c'est le cas.
Je me réjouis :)

Hey tout le monde!!

Désolée mais j'avais oublié une soirée prévue de longue date, je ne pourrai donc pas être là ce soir! mais une prochaine avec grand plaisir (et désolée du retard pour la réponse, j'ai du partir sur Paris pour le boulot)

Des bisous et à bientôt

Marion

Petit nouveau sur le site, je me présente, Nico, depuis 5 ans sur la chaux de fonds et désireux de faire connaissance avec les expatriés du canton de Neuchâtel...

Bienvenue Nico.
Rejoins nous ce soir si tu es dispo.

Bonjour à tous  :cheers:

Je commence à bosser à Neuchâtel lundi. Si vous prévoyez des sorties, je veux bien me joindre à vous à l'occasion.

A bientôt,
Valérie.

Bonjour à tous.
Nouveau sur le forum Neuchâtel. Et suis là jusqu'en fin août,alors si vous prévoyez quelque chose pour la période je suis partant.