Création d'entreprise.

Bonjour à tous et à toutes.
Je suis en projet de création d'une entreprise de sécurité à pointe noire.
Je suis preneur de tout conseils et adresses que vous pourriez me communiquer.
Je vous en remercie d'avance, cordialement.

Bonjour ronin.84!

Bienvenue sur Expat.com!

Armand

bonjour

c'est une bonne idée toutefois, sacher que c'est un secteur un peu sensible la sécurité en Afrique. Regarder sur M6 replay, ils avaient fait un bon reportage sur enquête exclusive sur un ancien militaire qui avait monte sa boite en cote d'ivoire.
Pour ma part, j'envisage plutôt de fournir du matériel à ce type de société donc au cas ou nous pouvons restes en contact

Salut,

Sécurité, Gardiennage, à Pointe-Noire et au Congo en général... La SCAB à le monopole plus ou mois, et il est entrain de passer 1er employeur du Congo, si ce n'est pas déjà fait. D'ailleurs ça m'a étonné, je pensait plutot à TOTAL, ENI, etc société pétrolières quoi...

bonjour Monsieur,

Je suis Monsieur DARLEON Jacques , j'ai dirigé comme Directeur Technique la Sociétè SCAB-CONGO de de juin 1989 a septembre 1999

Je pense pouvoir vous donner quelque information ci vous le souhaitez sur le Gardiennage au Congo.

Cordalement.

[email protected]

Bonjour tout les Expat je me prénomme Roland je suis un jeune homme congolais de 24ans je réside a pointe noire je suis homme de métier je suis soudeur chaudronnier avec la qualification de homologation autre connaissance chauffeur. Je de l'expérience dans les sociétés pétrolière j'avais déjà travail avec MANMAKER SA, DIETSMANN, JBS OFFSHORE, CONGOREP mais actuellement je suis a la maison. Je voulais dire à tout les expat qui cherche à venir installe au Congo Brazzaville dans la ville de pointe noire je suis prête pour travail comment chauffeur avec un expat qui auras besoin d'un chauffeur pour de course avec lui ou sa femme ou pour l'enfant est je suis prête pour avoir des relations avec des expat qui a besoin de venir au Congo pour venir cherche d'emplois je suis prête pour vous faire découvrir pointe noire est pour te besoin que tu va cherche pour être heureux balade dans toute endroit merci mon émail : [email protected] mon numéro (Modéré: pas de numéro de téléphone sur le forum svp)

Bonjour yelihanou.roland,

Pour ce qui est de votre demande d'emploi, je vous invite à déposer votre CV à la section Chauffeur particulier à Pointe-Noire sil-vous-plaît.

Merci,

Priscilla  :cheers:

Priscilla vraiment je suis très heureux pour votre gentillesse

je sera heureux de faire connaissance avec toi est ce que tu peux me passe ton compte facebook
mon compte ce Roland soudeur yelihanou

Bonjour Ronin.84,
Tu as avancé dans ton projet?
Es tu sur Pointe Noire? On pourrait discuter de ton projet?
Si c'est toujours d'actualité fait moi signe
Cordialement.

Quel genre d'aide avez vous besoin ?
Annecien d'Annecy en Haute Savoie

Bonjour Annecien :)

Juste pour vous informer que le post initiale date de plus de deux ans!

Bien à vous.

Kenjee

Bonjour
je voudrais faire partie de votre administration dans les métiers des ressources ou jais beaucoup dexpériences, je aussi la maîtrise du code du travail congolais, l'analyse des postes, la gestion de la paye et du personnel merci de bien vouloir me contacté [email protected] pour plus d'information.

Bonjour Christel Jaures Moelli,

kenjee a écrit:

Bonjour Annecien :)

Juste pour vous informer que le post initiale date de plus de deux ans!

Bien à vous.

Kenjee