Demande de mutation à Mayotte

Bonjour à toutes et tous, je suis Professeur des Ecoles et je viens de formuler une demande de mutation pour Mayotte. J'ai beaucoup consulté les différents messages sur le forum et je cherche donc des contacts de gens présents sur place ou qui y sont allés afin de connaître leur point de vue et de recevoir aussi leurs conseils, j'aurai tout à règler si je suis muté.
Cordialement

Lire les poste tu as des infos..

bonjour je suis de mayotte mais je l'ai quitter ya un momment et la je suis revenu ya un ans je me propose pour repondre a tes quetion donc n'hesite pas a me poser des question je me ferais un plaisir de te repondre a bientot .

Bonjour,
Je te remercie pour ta réponse, là je suis en attente de savoir si je suis effectivement muté, je me permettrai de te recontacter si c'est effectif.
Cordialement.

tu attend ta reponse pour l'annee prochaine ?

non mais mayotte c jolie puis tu as des gens tres sympa ici ta pas du mal a t'integre puis il ne faut pas etres reserver il faut s'ouvrir au gens un peut comme partout

Votre description est un peu réductrice, zaza, non ? :joking:

c a dire ?

Il ne faut tomber ni dans le film d'horreur, ni dans l'angélisme. Mayotte est très difficile à vivre, il faut être solide, physiquement et nerveusement. Je pense qu'une lecture approfondie des posts sur le forum permettra à un candidat de se faire une opinion.

oui j'ai fait une demande de mutation pour la rentrée 2014/2015

verilda59 a écrit:

Il ne faut tomber ni dans le film d'horreur, ni dans l'angélisme. Mayotte est très difficile à vivre, il faut être solide, physiquement et nerveusement. Je pense qu'une lecture approfondie des posts sur le forum permettra à un candidat de se faire une opinion.


Là justement tu tombes dans le film d'horreur  :one

salut,

Sur internet, le site du routard, ils parlent qu'il y a des agressions sur les plages....qu'en pensez vous?

Didier

Salut l'instit...

Tu es un homme ou bien...
En ce qui me concerne, si je suis agressé je riposte.

didierblosse a écrit:

salut,

Sur internet, le site du routard, ils parlent qu'il y a des agressions sur les plages....qu'en pensez vous?

Didier


:/ Qu'est-ce que c'est que cette question, posée par un nouveau membre, sur un post qui n'a aucun rapport avec la question et qui date de janvier dernier  :/
Début de polémique ..... :unsure   
Je ne comprends pas .... :/