Nouvel arrivant à Sofia

Bonjour à tous,

Dans 10 jours, je ferai le grand saut en Bulgarie avec pour but de m'installer à Sofia. Le désir d'expatriation, des amis locaux, une relative connaissance de ce pays associée à un certain attrait pour celui-ci sont autant de motivations qui m'ont amené à faire ce choix. Il y a une grande part d'aventure dans cette démarche puisque j'y vais sans avoir trouvé un emploi au préalable et sans vouloir forcément continuer dans le domaine dans lequel j'évoluais précédemment (la comm'). Cela dit, je sais qu'il y a des opportunités pour mon type de profil (diplomé d'un master, trilingue, possédant une expérience professionnelle).

Je serai bien évidemment ravi de bénéficier de conseils, de retours d'expérience de personnes travaillant ou ayant travaillé à Sofia ; Ici même sur ce forum, mais pourquoi pas à Sofia autour d'un verre :)

Bonne semaine à tous

David

Manpower recrute pas mal pour les call center ! Évidemment les salaires ne sont pas au même niveau que a PARIS.
Après je sais pas vraiment ce que tu recherche comme emploi. Monter sa propre affaire ici c'est pas une mauvaise idée, avec 10% de taxes...

A sofia tu trouvera un studio a louer a partir de 200€ par mois.
La vie et vraiment pas cher ( sauf pour l'électricité je crois),

Après en terme d'activité, de sortie et de rencontre tu va êtres servie. Sa bouge pas mal ici.
Tu fera juste attention a bien prendre un taxi officiel.

Harry075 a écrit:

La vie et vraiment pas cher ( sauf pour lélectricité je crois),


Non en faite c'est le chauffage qui est cher

si tu te chauffes a l'electricité, c'est cher, si tu te chauffes au bois c'est pas cher. en fait les factures d'electricité s'envolent en hiver car beaucoup se chauffent avec la clim reversible ou que les vieux appartements sont mal isolés (pas de double vitrage). tout est relatif selon nombre de criteres.

Bonjour,
Combien coûte une facture de chauffage ?

tout depend du type de logement, du type de chauffage, de l'isolation du logement, de son exposition etc etc

Entre combien et combien ?