Image des homosexuelles à Abou Dabi ?

Bonsoir,
J'ai la possibilité d'aller travailler dans le milieu de l'hotelerie à Abou Dabi. Je vous avouerai que les pays arabes ne m'ont jamais particulièrement attirer mais... pourquoi pas après tout. :)
On ma dit pleins de choses concernant cette ville, certains me disent que c'est Burqa obligatoire d'autre que ces strings à la plage. Aussi étant lesbienne j'aurai voulu savoir quel image ont les homosexuels la bas ? J'imagine que c'est tabou, mais je sais me cacher bien entendu.
J'aimerai connaitre l'avis des personnes connaissant la ville, le pays. Qu'on m'explique vaguement ce qui m'attend si je vais la bas.
Je vous remercie par avance pour vos réponses.

ce qui se passe dans ta chambre à coucher ne regarde que toi. A toi de trouver ta place dans une société généreuse, ou tu y rencontreras des gens extraordinaires, pour peu que tu sois un tant soit peu intéressée et intéressante...

A+++

(msg de l'admin: une phrase a été modérée)

Moussie : J'espère que tu ne me vise pas moi quand tu parle de petite bourgeoise nombriliste car si je vais sur ce forum c'est justement pour avoir l'avis de personne qui connaissent les émirats, car c'est une culture qui mintéresse. Et ainsi sortir du cliché "Burqa pour tout le monde".
Après je ne suis pas absolument pas du genre à m'afficher en public, même en France. C'est juste que pareil "on" ma dit que les homosexuelles risquer la peine de mort la bas. Le mieux serai que je ne dise rien à personne donc ?

Le postulat de depart veux que "on" est un con...c'est quand meme incroyable de se prendre des clichés comme ca en 2014...je ne suis pas surpris que la France soit considérée comme un pays du tiers-monde ;)

Je connais aussi la phrase " "on" est un con" et par moment je l'approuve.
Tu peux comprendre néanmoins que je me pose la question par rapport à l'homosexualité quand je tombe sur ce type de document http://www.pole-emploi-international.fr … df/EAU.pdf (voir rubrique US et coutumes, si cela tintéresse).
Maintenant je te serai reconnaissante d'arrêter de faire du hors sujet (c'est pas un débat sur les mentalités Françaises que je cherche mais sur les mentalités Saoudienne) et également d'éviter de massimiler aux précurseurs de ces clichés étant donner qu'il aurai été très simple pour moi de m'arrêter à ces derniers (comme 99% des gens) alors que non au contraire j'essaye juste d'apprendre et d'avoir l'avis de personne vivant sur place, ce qui et certainement ton cas. Merci bien.

Depuis quand Abu Dhabi fait-il partie du Royaume d'Arabie Saoudite? petit problème de géographie :S

Ne t'excite pas, mais franchement ta brochure pole emploi, préparée par une pre-retraitee qui vit dans un pavillon en Meurthe et Moselle...je n'y accorderai pas beaucoup de credit.

Hors-sujet?

Grosso modo, fais ce que tu veux avec tes cheveux :)

Comme je l'ai dis plus haut, ma connaissance des pays arabes est assez limité. Je ne m'y étais jamais intéresser et jamais imaginer partir la bas avant d'en avoir l'opportunité.
Après, Pole Emploi est pour le moment la source que j'ai trouver de plus fiable. Parce que bon, mes connaissances et proches en France comme je disais plus haut c'est ou "Ah tu sera obliger de porter la burqa et faire la prière." ou encore "Mais nan c'est vachement occidentale comme ville tu peux te trimballer en short".
Ouais sur 3 réponses que tu ma apporter tu t'es amusais à critiquer ma géographie et la mentalité Française mais tu n'a en aucun cas répondu à mes questions.
Bref, évitons de faire du hors sujet. J'aimerai juste une réponse claire et précise et si tu ne veux/peux pas me l'apporter et bien bonne soirée à toi. ;)

Ne te met pas en mode "delire de persecution" comprend une chose...fais ton nid comme tu l'entends en gardant en tete qu'il y a des moments et des endroits ou tu peux te permettre certaines choses et d'autres non. Tu verras, c'est pas Jupiter. J'ai des amis gay et je t'assure qu'ils sont plus heureux qu'en Gaulle.

:thanks:

Amen, merci pour ta réponse. :)
Après c'est sur que oui j'imagine qu'il vaut mieux que je sois très discrete.

Hallelujah hehehehehehe

Amuse toi bien!

Bonjour Kasteel,

La vie à Abu dhabi est comme en Europe dans 80% des cas. La différence est qu'il ne faut pas s'exhiber lorsque tu es en couple, gay ou hétéro, ça ne se fait pas de s'embrasser dans la rue ou de s'enlacer dans les lieux publics. Après, dans le domaine privé tout est possible.

Abu dhabi est vraiment une ville sympathique où tu te plaira; surtout ne pas écouter les personnes qui te disent que tu ne peux pas mettre de short ou conduire,ils confondent avec l'Arabie Saoudite la plupart du temps.

À bientôt.

Jérôme.

Bonjour à tous,

J'ai déplacé des posts hors sujet ( insultes ) de cette discussion.

Se serait bien si tout le monde pouvait parler calmement ici sil-vous-plaît.

Merci

Priscilla  :cheers:

Chère Priscilla,

Permets moi de te renvoyer à la definition du mot "insulte" dans le petit Robert.

Je perçois ta censure comme étant complètement injustifiée. Si tu tiens à faire de ce forum un espace calqué sur le monde des bisounours, grand bien t'en fasse.

Ni moi, ni mes interlocuteurs n'avons proféré d'insultes.

Bien amicalement.

Bonjour à toutes et à tous,

Moussie, les modérateurs sont là pour aider les membres du site, et recentrer une discussion quand ils estiment que cela est nécessaire. Je vous invite à bien vouloir respecter leur travail s'il vous plait, sans agressivité.

Bien à vous,

Julien

Bonjour,
Je vie à AD depuis septembre avec mon mari qui y travail. Ce pays est super. Rien à envier à d'autre pays! Vraiment. On y vie bien. Il faut juste respecter les uses et coutumes de ce pays comme partout. Le respect et sa marche...

Hello..Je rejoins la réponse de Nerwin 35....Il ya certaines choses à ne pas faire comme s'exhiber en rue,s'embrasser,se donner la main (dans certaines régions)...mais après,tu fais ce que tu veux chez toi...
Il faut éviter d'écouter les "on dit"...La burqa n'est pas obligatoire et le string à la plage est à éviter..(à voir sur les plages privées des hôtels?)
C'est un pays très agréable,on ne manque de rien ici...

Bonjour. Bonne question. Un de mes collaborateurs masculins est gay.  C est tres visible. Je veux dire que mes collègues emiriens le voient sans coming out necessaire.il ne subit pas d ostracisme. Aucunement. Pourtant je suis officier superieur c est vous souligner le machisme en europe. Ici c est different. Le domaine du relationnel ne doit pas etre affiché publiquement quels que soient les couples. C est la règle. Quant à vous renseigner sur les possibilités de rencontre..no se..bien cordialement.  P

bonjour tout le monde,
Je viens de jeter un petit coup d'œil sur cette discussion et je pense que malheureusement il faut un petit recadrage.
Les UAE sont un pays musulman et à ce titre les lois sont dictées par la Shariah (qui n'est pas un terme péjoratif, c'est la loi de l'islam).
Donc, même si les UAE sont très ouverts notamment comparé à l'Arabie saoudite, l'ouverture d'esprit à ses limites. Je rappelle qu'un jeune couple a été condamné à 3 mois de prison pour avoir fait l'amour sur la plage à Dubai; d'accord c'était il y a quelques années mais les lois sont toujours les mêmes.
De la même façon, la Shariah interdit l'homosexualité. Bien entendu il y a des homosexuel(le)s aux UAE et oui il y a une certaine tolérance. Mais bon, le jour ou vous allez sortir en couple, que allez tomber sur un Emirati mal luné le risque est clair!
Et il y en a qui disent qu'aux UAE on peut mieux vivre ses préférences sexuelles qu'en France ?!?!?
Donc que vous soyez Homo ou Hétéro, la première règle à suivre c'est la discrétion ...... et sortez couverts.

je souhaite rencontrer un ou des homo avec grande sincerite