Nouvelle employée Apple - souhaiterai rencontrer des gens

Bonjour à tous!

Je viens d'arriver sur Cork et vais commencer sous peu mon nouvel emploi chez Apple. Je souhaiterai rencontrer des gens dans le même cas que moi (ou pas), pourquoi pas autour d'un verre? Le but étant de partager les expériences, passées ou présentes.
Nouveau venu, expatrié depuis longtemps, ou encore même employé chez Apple, Toutes vos réponses sont les bienvenues.
A bientôt j espère!

Couco, moi j'arrive sur Cork le 20 juillet donc après ça on pourra de boire un verre si tu veux :)

Hey,

As tu commence chez Apple ? J'ai une offre d'emploi chez eux mais cest encore un peu flou en ce qui concerne le training ect. Pourrais tu m'en dire plus ? Par message prive si tu preferes.

Merci.

Hey!


Je ne commence que lundi donc je ne pourrai pas vraiment te donner de ressenti. Par contre je peux te donner toutes les informations qu'on m'a donné jusqu'à maintenant.
Je vais pour ma part travailler dans la branche technique du premier échelon à la hotline en français sur l i os.
il y a effectivement une formation les première semaines, suivi de différents test. Je pourrais t en dire plus après.

Si tu as des questions n hésité pas!

Coucou,

Merci pour ta reponse. Je veux bien toutes les infos que tu as sur le job et comment Apple aide les nouveaux employes a se relocaliser a Cork. L'offre d'emploi que jai eu est French speaking technical support, je ne sais pas si c'est la meme chose.

(Desole pour l'absence d'accent)

hi there!

attend j'arrive!!! enfin peut-être, serais fixée cette semaine

si tu as visité l'endroit peux-tu me dire comment sont les locaux, les plateformes d'appels tout ça??

enfin comment cela t'as-t-il paru, cool, bruyant, spacieux??

m'inquiète un peu tout ça, que ce soit un rythme de machine et pas humain!!

à plus

Salut,

je travaille et vis depuis 6 ans en Irelande;

Je travaille dans l industrie du tourisme à Cork depuis 10 mois

Avant je travaillais à Dublin pendant  5ans et demi, j avais donc plus d amis sur Dublin

Ici à Cork, c est le désert, très peu d amis.

Je serai ok pour prendre un verre pour échanger nos expériences.

Je connais bien l Irlande donc ça peut etre intéressant

my phone number is 0877928521

Dans l attente de ta réponse,

Amicalement,

Jean Christophe

Cork

Bonjour tout le monde !

Je suis aussi un futur employé d'Apple. J'arrive le 22 juillet à Cork et je commence le 28.

N'hésitez pas à me contacter en privé pour que l'on puisse s'organiser une rencontre !

Clément

bonjour tadie cardy,

je vais commencer à bosser à Dundalk à partir du 11 aout.
je m'appelle jean charles et j'ai 51 ans. Nouvelle vie à l'étranger.
je suis ok pour te rencontrer.
je retournerai chercher ma voiture en france à la fin du mois.
Si tu es ok : [email protected]

have a good day

Coucou

Desolé pour la latence de réponse j ai eu un mois assez chargé.
Je suis enfin bien installée, test réussi etc... n hésitez pas a me contacter en message privé si vous voulez des informations ou simplement avez envie d'apprendre à connaître une toute nouvelle .... Euh... c'est quoi le nom des habitants de cork déjà ???!! XD

Hello !

Je crois que je t'ai envoyé un message, mais je t'avoue que je suis sur le site depuis 10 minutes et je touche pas grand chose haha :D J'ai commence à bosser en Irlande il y a 2-3 mois, mon meilleur pote et coloc bosse aussi chez apple à Cork, vous vous êtes peut être déjà croisé  haha :D En tout cas je suis open pour faire des rencontres amicales ! yuuuuu

Salut vous tous, je voit que vous parlez d'Apple, et je compte chercher justement un boulot étudiant et Apple pourait être une piste. Vous savez si ca se fait pour un job étudiant ? Ca se passe bien pour toi la bas ? (desolé je en epux pas encore t'envoyer de message privé, etant nouvelle sur le site)

M'enfin Lisa tu réponds partout haha :D Je ne pense pas que apple prenne des étudiants.. mais on sait jamais ! Tu comptes rester pour combien de temps?? Et des autres qui ont répondu qui est encore in pour faire quelque chose? :)

ahaha oui je répond partout partout moi ^^ je reste un an, jusqu'a juin jimagine (fin de l'année scolaire)
pour Apple je vais me rensiegner une fois sur place si non je trouverais un truc ailleur, genre serveuse :)

Bonjour,
Moi aussi je compte venir a Cork apple. Je voudrais vous demander comment ca a marche pour vous. La vie, le boulot et tout en general.
J apprecierai bcp votre aide.

Doit rejoindre  Apple et voudrait des info et contacts.
Merci

je vis à Cork et je vais peut etre travailler à Apple

etes vous déjà à Cork ?

Jean

Oui Je vis en dehors de Cork depuis 14 mois et Bosse pour une autre Société de It.
Semaine prochaine je commence a Apple.
Et toi?

je commencerai que début Octobre

Cool . j'éspere que j'y serai pour aider éventuellement

mon numéro est le *** au cas où

je peux t apler j ai plein de crédit

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp

Cool le mien ***

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp

Si quelqu'un est a cork et travaille pour Apple, vos conseils sont appréciés et vous connaitre un plaisir

je t ai texte tu as eu mon message ?

Jean