De passage à Florence - Recherche Francais pour le match de demain!

Bonjour,
en fait je suis juste de passage à Florence durant le mois de juillet pour voir ma copine (également française et en post-doctorat à Florence jusque début 2015). Je suis botaniste tropical et je vis entre la métropole (Montpellier), la Guyane française (et un peu le Brésil) et donc depuis quelques temps également Florence, tout ça est très simple...

En fait je me suis inscrit car je suis un peu triste de regarder les matchs de l'équipe de France tout seul (enfin sans autre français), ça manque cruellement d'ambiance. Je cherche donc des compatriotes amateurs de foot pour me joindre à eux, et en plus c'est pressé puisque demain soir on joue notre quart de finale...
"Bobo190" m'a répondu très gentiment mais il n'est pas à Florence, j'ai voulu lui répondre pour le remercier de sa réponse mais comme je suis pas connu du forum ma réponse est bloquée.

Aussi je pense que ma copine va s'inscrire sur votre site car pour le coup elle va rester encore pas mal de temps à Florence et elle a un peu de mal à rencontrer de gens, je vais lui parler de votre site.

Donc si vous pouvez m'autoriser à envoyer quelques messages via le forum pour mener à bien ma "quête", je vous remercie!!

Bonjour
Je fais un petit séjour à Florence et demain match de la France. Donc je cherche des français qui voudrais tout comme moi le regarder avec d'autres français! Et bien sur pour faire des rencontres et des échanges sur l'italie ou autre! :)

Moi je suis partant pour des retrouvailles française pour lr match Julien973! Donc si tu a un portable je t'envoie mon numéro en message privé (plus facile a contacter comme ca)

Yes!! je suis partant pour le match, j'ai envoyé d'autres messages et j'espère qu'on va réussir à être plusieurs
bref on peut déjà se retrouver dans un bar mais je sais pas où ? voici ne nr de ma copine : 3334086096
allez les bleus!!

Je propose que l'on se retrouve au niveau de la piazza de repubbica demain a l'heure que tu veux!
J'ai essayé d'appeler je rappel dans la soirée.

Bonjour à tous :)

@Julien973 : Veuillez noter qu'un nouveau fil a été créé à partir de votre post sur le Forum Florence afin de vous aider à avoir plus d'interaction.

Concernant votre messagerie, elle sera automatiquement débloqué une fois que vous participez sur le forum, cela est donc de votre ressort pour faire débloquer votre messagerie malheureusement.

Aussi je vous suggère de faire une petite recherche dans notre section Réseau des expatriés à Florence, et en quelques cliques vous aurez une liste des français actuellement dans votre alentour.

Bien à vous.

Kenjee

bonjour tu peut me contacter si tu veut a plus