Une rencontre entre membres d'expat blog ?

moi, je ne veux pas mettre la edrem mais, je ne peux m'en empecher 10 dt de plus, par personne en peu de temps, me fait me poser une question . je n'en dirai pas plus  ( samsar)
50% d'augmentation

lukiluk a écrit:

Bonjours à tous et toutes utilisateur du Forum d'Expa Blog.
J'organise une nouvelle rencontre, suite au succès rencontré lors de notre première sortie.
Le rendez- vous est fixé au Dimanche 29 Juin à 9h30 à l'entrée de lhôtel Castille à Aghir.
Pour les personnes qui ne connaisse pas le Castille, c'est un très bel hotel dans un cadre magnifique, une superbe vue mer
une immense piscine,un personnel trés agréable, une bonne animation, enfin tout pour passer une agréable journée de farniente.
Le prix de la journée 30 dt pour les adultes 10dt pour les enfants.
Apéritif, repas en buffet avec boisson au choix y compris le vin, café et vers 16h une collation ( gaufre , baigner)
Vous pouvez venir accompagner et inviter des amis à se joindre à vous......nous
Jespère que cette journée sera un franc suces, et que vous y ferais des connaissance.
Je vous donne rendez vous le 29  :cool:
Lio.........


pour garder, une preuve, si vous veniez, à tout effacer

je suis votre manège, depuis les quads  et j'attendais le faux pas et à être trop gourmand, vous y êtes tombé dedans
arretez de profiter d'expat-blog pour vous arrondir les fins de mois

Pour tous les expats sur la région de Nabeul et Hammamet, le prochain café rencontre est le 1er juillet à 10h. Chacun paye sa/ses consommations.

ducourneau a écrit:

ok lukiluc, j'en suis, tiens nous au courant, j'ai préparé les boules
cordialement


c'est le club 3ème age à jerba  :lol:

ça me fera plaisir dy participer ça pourrai pimenter mes vaccance  en tunisie je peut savoir le lieu  et toute les condition  pour y participer   fabienne  cordialement martial

Quel dommage, pour la première fois qu'il se fait quelque chose à Hammamet, je rentre de France le 4..........
Ce sera pour une prochaine fois!!!!!!!!!! Je vous souhaite une belle rencontre

Sans vouloir polémiquer, vous venez faire quoi sur ce blog Monsieur ou Madama "Tahoua" !!!!!!!!!! Cela fait deux interventions de votre part pour venir chercher querelle à je ne sais trop quoi!!!!!!! Vous n'apportez rien de constructif que le blog des expats!!!!!!!

bonjour annabelle33
j'éssaie juste, que des Européens, ne se fassent pas prendre pour des truffes , par d'autres Européens ou alors au minimum, en connaissance de cause ( après, ce n'est plus mon problème )
car, si cette manière de faire, était plus dénoncée , plus de monde, le saurait
Djerba, c'est trés spécial , c'est comme ça, que cela se passe
je pourrais, écrire un livre la dessus, en changeant bien sur, le nom des personnages
bonne journée à vous
P.S. tahoua, c'est madame :D

merci Tahoua, pour ces précisions, je comprends mieux votre attitude et je cautionne totalement sur le comportement de certains de nos concitoyens qui se prennent pour des rois!!!!!! et s'imputent un pouvoir qu'ils n'ont pas et surtout que personnes ne leurs a donné!!!!!!!!!!! J'en ai fait les frais il y a quelques mois par des expats de Djerba!!!!!!
Bonne journée.............

Bonjour

Je ne pense pas que Lukiluk soit tenté par ce genre de "travers",
ce n'est pas son épouse la Présidente de l'UFE jerba ?

Voua avez raison Fab, j'ai bien aimé sa méthode d'organisation, alors à quand, la même chose à Tunis????? Je suis prète à vous aider si besoin......

j'aimerais beaucoup en faire une sauf qu'il faudrait que les gens répondent dans des temps raisonnables
surtout si ça doit se faire à l'extérieur.Il faut confirmer 48h à l'avance en général dans les etablissements.
Il faut voir si le nouveau resto français qui ouvre bientot au Lac pourrait nous proposer quelque chose
de sympa à la portée de toutes les bourses  :up:

Ah oui ça serait super fab si on arrivait a faire quelque chose cet été, j y mettrai du mien ;-)

c'est beaucoup plus facile avec Tunis Accueil,on envoie une newsletter à tous nos adhérents (300 familles)
avec une date limite d'inscription ...plus facile à gérer

il faut dire aussi que nos adhérents sont trés participatifs !

Bonjour Fab,
Merci pour le commentaire laissé sur le blog, je suis comme vous, j'essais d'organiser des rencontres entre expat et les membres du forum, ce qui n'est pas facile, les personnes sont souvent partante et au dernier moment se désiste. 
Une dénommé Tatoua  se permet de dénigrer notre action et nous fait passer pour des profiteurs, ce que bien sur nous ne sommes pas, nombre de personnes qui me connaisse peuvent en témoigner.Vous savez ce genre de commentaire déjà na rien à faire sur un blog cela nintéresse  personne.
Je n'ai même pas pris la peine de répondre à ces calomnies, je laisse cette personne pour ce quelle est................
Je vous souhaite plein de réussite pour votre organisation à venir et future.
Bien cordialement.
Lio........

réponse à lukiluk
je ne mets absolument pas fab.online, dans le même panier , ce n'est pas du tout, la même démarche
vous auriez été plus crédible, déjà, si vous n'aviez pas voulu vendre des quads avec l'aide du forum
à votre décharge, je n'ai reçu , aucun M.P de votre part , quoique, je l'aurais classé avec les autres  :D
je remonte les quads, pour se faire, une petite idée, du personnage
mon dernier post , sur cette discussion
bonne soirée

Personnellement je ne vois pas le rapport, entre vendre des quads et animer avec pertinence , gentillesse et dévouement une rencontre entre Expat à la quelle j'ai déjà praticité avec entière satisfaction.
il n'a jamais été question de quads, ni de quoi que ce soit d' activité à caractère commercial
. c'est de la médisance ou de la jalousie voir du dénigrement.
Chacun  a sa vie privée et le droit d'exercer l'activité qui lui plait en dehors du forum  quoique en pense Tahoua.

cordialement

Bonjour à tous,

Recentrons-nous sil vous plaît, le sujet ici est Une rencontre entre membres d'Expat.com ?

Merci

Priscilla  :top:

Slt.vous avez raison priscilla.  .......,wi...

surprenant je ne lis aucun commentaires élogieux sur cette sortie  du 29/06 hotel castille

BONJOUR  tous.
participant à cette réunion en famille ce dimanche, avec de nouveaux amis venus briser leur isolement ou élargir le cercle de leurs connaissances.
Au risque de paraitre rengaine,  je n'ai rien à y redire si ce ne que les mêmes éloges que j' ai déjà publiées, lors de la rencontre précédente et les mêmes prix : 30 dinars pour l'accès aux animations, le repas cuisiné et boissons à volonté même alcoolisées pour ceux qui le supportent avec cette chaleur, bière après les parties de boules, piscine,
farniente au bord de la mer avec une superbe plage
les mêmes compliments et les mêmes remerciements à notre ami lukiluk , qui se dévoue gratuitement , à l'encontre de certains ou certaines qui  jalousent  et qui se cachent derrière un pseudo et derrière leur écran d'ordi pour  ne penser qu' a dénigrer parce que ils ou elles ne son pas capables d'en faire autant.

Etant absent  de la région depuis avant-hier : 48 h non stop avec les trains qui s'arrêtent en rase campagne
pendant 2 heures sous le soleil parce que les signaux ne fonctionnent plus, le folklore n' y est plus.
je me suis octroyé un peu de repos avant de poster ce commentaire ,
mais je ne voudrais pas être je seul  à m' exprimer, on vas encore dire : c'est du parti pris.
encore bravo Lukiluk
DY

Coté Tunis on arrive pas à avoir ces prestations à ce tarif,  :blink:
ici tout est plus cher  :(

Bonjour Fab........

Il est certainement plus facile de trouver des établissements pour recevoir des groupes sur Djerba qui compte prés de
120 hôtels sans compter les lieux privés qui sont plus destinés à des soirées dansantes.
Je sais qu'il n'est pas facile d'obtenir des prix raisonnables pour l'organisation d'une journée toute inclus.
Pour ma part j'ai prospecté les hôtels **** et *****  avec une amie qui travaille avec eux .Les prix demandés de 70
et 70 dt me semblait exagérer par rapport au prix de l'année dernière. j'ai fini par trouver un très bel hôtel qui plait à tous
nos participants  pour 30dt.
Je vais continuer de prospecter sur les 40 hôtels qui rentrent dans la catégorie luxe et surtout bord de mer, afin de
satisfaire à la demande.
Je te souhaite bon courage pour la suite!!!!!!!!!!!!!!!!
Lio........... :unsure

à fab online.
Bonjour .
Je vous répond directement/  que j'ai  noté le prix dans ce commentaire volontairement,
par ce que certaines critiques de médisance prétendent que Lukiluk  profitait sur le  dos des Expats
cordialement
DY

ça vient aussi d'une question de mentalité qui n'est pas la meme et aussi du fait
que bons nombres d'expatriés actifs sont ici et sont considérés comme pouvant
payer  :(

c'est pour cela que l'offre de la "Casa de Espana" à 43 d avec le cadre (ça fait comme une maison d'hote)
dans un quartier résidentiel,la paella excellente de Mr Toni et l'acces direct à la plage était un prix trés correct.

Je l'ai bien vu quand j'ai été en repérage au Dar Zaghouan en vue d' amener un groupe TA,j'ai pu plus facilement négocier
les prix parce que ce n'est pas la meme mentalité tout simplement qu'ici  :up:

Très juste Fab ,la capitale restera toujours plus chère que la province, ici Djerba vie du tourisme donc tout est bon à prendre
il faut remplir les hôtels pour eux c'est une question de prestige.
Sinon pour des lieux privés tel que  Gite ou maison dhôte non pas les mêmes ressources ou subventions, le prix me semble raisonnable, le principal est que vos participants soit satisfait de leur journée, maintenant les goûts et les couleurs font partis de la diversité.
Bon courage pour la suite. :cheers:
Lio......

Nous avons passé une journée parfaite en bonne compagnie et je remercie lukiluk d'avoir pris le temps de tout organiser. A recommencer dès septembre pour de nouvelles rencontres!!!

j'ignore qui se cache  derrière cette personne négative qui critique l'organisateur de la journée du dimanche dernier  à Djerba et même si le proverbe "arabe" dit que les chiens aboient mais la caravane passe et que cet organisateur n'a pas voulu en faire réponse et pas uniquement à cause de ce proverbe mais par respect de ce site donc un signe d'intelligence royale. Je suis allé à cette réunion et je peux attester que c'était  la plus belle et la plus agréable des journées que j'ai pu passer sur notre belle île . TOUT était parfait et les gens sympathiques qui y étaient ont promis de donner beaucoup d'écho à cette belle réunion la preuve ON va se revoir demain pour regarder  France Allemagne et d'autres petites réunions sont à prévoir ds les semaines à venir ...Alors chère ?????? il serait, à mon avis, temps que vous présentiez vos excuses et de  ravaler  votre venin fissa fissa
je ne me cache pas derrière un quelconque nom bidon
je suis JEAN PHILIPPE de Midoun (djerba)
PS:  passer une journée ds un 4 étoiles avec piscine, plage (transat + parasols), apéros, repas, café et  vin pour 30 dinars  SEULEMENT ...eh bien vous pouvez continuer à aboyer ...moi je m'installe  ds la caravane tranquillement ....et je pense que cette caravane aura beaucoup de monde à bord ......sympathiques

Bonjour à tous et toutes, adepte de Expa Blog.
Je remercie les participants venus à  notre dernière rencontre,ainsi que les personnes venus nous rendre visite pour une prise de contact.
Un grand merci pour votre soutient.

A bientôt
lio......... :cheers:

Bonjour Jean-Philippe,

Vous retrouver demain, soit jeudi, pour regarder le match France Allemagne????

Nous ne devons pas consulter le même programme, la rencontre est programmée Vendredi!!!!

bonjour Lionel.
ça sera avec plaisir pour la prochaine sortie.
ou et quand ?
tu ne me vois pas beaucoup sur le blog, parce que je ne suis pas concerné par les discussions et je n'ais rien à dire , c'est toujours les mêmes " je sais tout ".
cordialement
à bientôt
D.Y.
O K .Bonjour lukiluk .
nous serons de la fête de bonne heure et de bonne humeur.
le bébé se fait une joie de barboter dans les piscines ma femme de partager la joie qui est la nôtre et l'envie de faire de nouvelles connaissances et de rencontrer les précédentes.
les boules sont toujours dans le coffre en espérant trouver une équipe meilleure que nous pour que enfin on puisse voir les dessous de la Fanny !!! : 
cordialement.
D.Y.

BONSOIR
Je veux savoir si la casa de espana c est un restaurant  ;;;,je pense aller demain avec mes enfants et mon homme  :D
Merci

Tu aurais du créer une nouvelle discussion pour avoir plus
de réponses  ;)

Bonjour,
nous avions organisé notre dejeuner des bénévoles TA là bas,
nous étions une vingtaine,le gérant avait fait une  paella
ça s'était plutot bien passé ...

Pour le fete de la musique le 21 Juin du coup nous avons
voulu organisé une soirée pour 120 pers et ça ne s'est pas bien
passé du tout (j'en ai parlé sur un autre post).

tu peux appeler ,ils ont une page Facebook,
car l'été ils font centre aéré. :)

merci fab ça serra bien si il ont un centre aéré pour occupé les enfants :)

inas1 a écrit:

merci fab ça serra bien si il ont un centre aéré pour occupé les enfants :)


c'est mieux que tu les appelles
c'est un centre culturel à la base
pas un resto ouvert au public il me semble

ok

excellente idée pour Sousse ! en plus je devrais faire une pendaison de crémaillère dans qq semaines et j connais pas grand monde ici !

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis peu actif sur ce forum... je sais, pas besoin de me le rappeler !

Vous parlez toujours du Nord (Tunis) ou du Sud (Djerba) ...Evitez les extrèmes....
Faites (organisez) une réunion sur Sousse ou Monastir (beaucoup de français y vivent)
et ça limitera de longs déplacements avec un point de rencontre à mi-chemin.

...c'est juste une suggestion...