Retaurant algerien a dubai

cc les expat
nous voulons moi et mon epoux ouvrir un restaurant algerien a dubai ou plutot maghrebin la restauration du grand maghreb)
mais tout le monde nous découragent on nous disons qu'il n'y a pas beaucoup d'algériens et que cela ne va pas marché.
et vous qu'est ce vous en pensez?!!

salut
je suis ravi de vous  Ecrire a ma expérience j était 2011  et je suis rester 40 jours je connait tout sur les projet
oui c est vrai y pas beaucoup d algériennes.  mais il y beaucoup d algérienne qui export marchandise
et je pense que çà marche dans se sens il faut simplement croire je peux vous aider pour les magasin a loyer et ou
vous devrez loyer très important  l endroit. fait moi savoir si décidé
                        mes salutations plus distinguées

Attention   cela dépends  ou vous  vous  voulez  installez votre restaurent  ?  je sais pour ma part   il faut avoir un gros capital  voir  100  000 euro mais pour  être tranquille   allez voir un juriste   et  l'endroit   que vous  allez monter  votre affaire  . Ce  juriste  vous dira   tout    en ce qui concernes  les taxes  si toutefois   vous  faites   venir  de la marchandises  de l'algérie   s' élèves  a 5%.

Très bonne idée, je serais un de vos clients!

Bonsoir

Au contraire c est bien et je viendrais vs encourager inchallah foncez et ecoutew vos coeurs....courage

j'aime bien la cuisine..