Recherche de Sous-traitants en Bulgarie

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de sous-traitants pour la fabrication de mâts composite ou en acier (galvanisés et sablés) destinés à des lampadaires. Est-ce que l'un d'entre vous à des contacts avec des entreprises Bulgares pouvant effectuer ce type de fabrication ?

Bonjour et bienvenue sur le forum Tonio73,

Vous devriez peut-être poster une annonce dans la rubrique Recherche de partenaires, d'associés en Bulgarie.

Cordialement
Armand
Equipe Expat.com

Merci Armand pour vos conseils,
j'ai posté une annonce dans recherche de partenariats comme vous me l'avez indiqué.
J'espère pouvoir obtenir des réponses.

Je suis également à la recherche de fabricants ou sous-traitants mais dans le domaine des plastiques.
Peut être pourrions nous nous aider et nous passer nos infos?

Deux sites qui permettent des recherches par catégorie de produits :
europages.fr/
ccfb.bg/

Lyane

Bonjour Tonio73,

je suis ingénieur en procédés et je travaille actuellement en Bulgarie. J'ai travaillé avec une entreprise de sidérurgie qui ont des fours de différents types (induction, résistifs etc...) et qui élaborent diffèrent éléments en acier (noir, INOX et autres alliages). Sur commande ils, peuvent fabriquer différents types de produits métalliques (réservoirs pour huiles ou différents produits corrosifs, fours, mouler différents pièces sur mesure etc..). Je pense que cette société peut être le sous-traitant que vous cherchez.
Si vous pouvez me communiques une spécification technique-cahier des charges (aussi détaille que vous le jugerai) je pourrai vérifier la faisabilité. (taille de pièces a usiner, matériel souhaite, type d'usinage, spécificités, exigences, quantités, délais...).
L'entreprise en question est certifiée ISO 9001:2008; ISO 18001 et EN ISO 14001-2004.
Si cela vous intéresse et si vous m'envoyé suffisamment d'informations, je pourrai essayer de chiffrer les couts de fabrication et si nécessaire, selon votre vision, les couts de transports également.
Cordialement
Alexandre Kostadinov

Bonsoir,
je fais également du sourcing : je recherche des fabricants ou sous traitants dans les plastiques.

On peut rechercher par thèmes, produits,
- sur un site - europages.fr/
-sur le site de kompass  - fr.kompass.com
-les chambres de Commerce en Bulgarie fournissent également des listes.

Lyane

- business-europe.bg/category/32-yachts,_boats  vous pouvez peut être regarder ce site ; il répertorie toutes les entreprises bulgares par secteur.

Bonsoir, ayant trouvé un sous-traitant en Italie, ma recherche n'est plus d'actualité.
Merci à tous pour vos réponses.