Ramadan

Très bon et joyeux ramadan à toutes et à toutes , je serais à Istanbul dans une bonne semaine incha Allah. 
Comment vivez vous le mois de ramadan à Istanbul ?

Personne pour me parler de ramadan à Istanbul ? Dommage, moi qui serai avec mon mari et mes enfants pendant la période du ramadan si dieu le veut, on aimerai bien connaitre les bons plans s'il vous plait pour la découverte dIstanbul.....

Bonjour
la turquie est tres belle tout le long de l'année pas uniquement le mois de ramadan et puis tout est ouvert car la majorité des gens ne jeûne pas alors tout les restaurants sont ouvert les gens mange mais le soir sur le istiklal c tres beau tout le monde mange ensemble sur la grande avenue dans une embiance super moi en ce qui me conserne je suis a alanya le soir c tres annimée de tres belle chose a voir on tout bon voyage profiter bien de chaque moment ramadan moubarak

Bonjour, salam aleikom Nabila,

Merci de m'avoir répondu, nous serons du côté asiatique d'Istanbul incha Allah, j'aimerai tant visité Alanya, mais avec un bébé, il n'est pas évident de se déplacer pendant des heures kheir incha Allah, ramadan moubarak à toi aussi Nabila et à toute ta famille.