Messagerie obsolète

Bonjour Renéclaude,

                            Je suis membre à Expat.com depuis presque 3 ans et je suis à Nha trang  par périodes de plusieurs mois  . J'ai l'intention d'y rester plus longtemps et j'essaie de me mettre en règle et d'en savoir un peu plus sur la vie ici. J'ai trouvé dans vos différents messages une très bonne expérience de la manière de vivre au Vietnam et des idées claires et précises sur différents sujets. Il me serait agréable d'échanger avec vous par l'intermédiaire du site ou par messagerie .
                           J'ai du changer d'adresse email . La nouvelle est:   [email protected]
                                     Bonne soirée et au plaisir de vous lire
                                                                              J. Lestringue

Bonjour.
J'ai lu dans votre précédent message que vous êtes à Nha Trang, habitant moi-même cette ville le plus simple serait peut-être de se rencontrer, qu'en pensez-vous ?
Cordialement.
René

Bonsoir René,

                      Merci pour votre réponse rapide. Entièrement d'accord pour que nous nous rencontrions. Je suis disponible lundi après-midi , mardi toute la journée, mercredi également
                     Je peux me rendre à l'endroit que vous voulez ou bien voici mon adresse :
                                  Mr lestringue Jean  Lo 1440 a   029    Nguyen van Linh  HON RO
                                                            Phuoc Dong  NHA TRANG
                                                                 
                                                              Cordialement          Jean

Bonjour René,

                         J'essaie de vous joindre par tous les moyens mais à chaque fois mon message me renvoie à Créer un compte... Il semble que ma nouvelle adresse E mail ne soit pas acceptée.
                        Christine m'a donné un nouveau pseudo , sans résultat. J'ai essayé dans d'autres pseudos dans la fenêtre mot de passe oublié , sans résultat. 
                         J'avais écrit dans ce message que j'étais disponible lundi après-midi, Mercredi toute la journée et Jeudi aussi. A l'adresse qui vous convient ou alors chez moi à cette adresse
                            Lo 1440 a   029  Nguyen van Linh      Hon Ro  Phuoc Dong
                                                        Nha trang

Bonjour René          j'ai l'impression que vous n'avez pas reçu mes messages...
                          Il va falloir que je mette tout à zéro
                                                   
Mon adresse mail est         [email protected]
                                                                         Cordialement    J.   Lestringue

Bonjour,

pourriez-vous s'il vous plait communiquer par messagerie privée ?

merci

Bonsoir René,
                      Toujours pas de réponse J'en ai fait part à Christine
                                                                             Ultime essai    Cordialement  Jean

RECTIFIE