Dv lottery 2014

bonjour à tous
déjà je vais vous féliciter t vous remercier pour la volonté que vous manifestez de pouvoir aider les nouveau diviste sur leur préoccupation; ce site a été une bonne idée et je remercie beaucoup le l'initiateur du site.
bon voilà!! suis diviste 2014 avec un CN AF0009526x déjà ce numerote m'inquiéte mais sur le foum de jerome j'ai lu beaucoup de commentaire qui m'ont remis en confiance et mes prières aussi m'aide et j'espère que avec la grâce de Dieu je serai current pour le moi de septembre 2014. Actuellement je boss comme caissière dans un etablissement de microfinance depuis Août 2013 après 06 mois de stage dans la boite.
en effet ma préoccupation est que, j'ai une filette de 4 ans et déjà quand j'ai fait mon entrée à la DV lottery, j'étais seule donc j'ai joué seule par consequent  elle n'est pas mentionné dans les formulaire que j'ai envoyé au KCC. secundo, j'ai fait la connaissance de mon mari en mars 2014 et nous avons décidé de vivre ensemble, j'ai su ke j'étais préselectionné le 16  Mai 2014, mais j'aimais déjà mon mari, je ne pouvais pas le quitter malgré que beaucoup de gens m'ont même demandé de le faire en plus mon CN était très élevé, en juillet nous avons décidé de vivre marietalement jusqu'à nos jours où il a même reconnu ma fille comme son enfant puisque que son papa geniteur ne l'avis pas fait. NB: nous n'avons pas encore l'acte de mariage mais nous comptons le faire d'ici Août avec la grâce de Dieu. ma préoccupation est celle de savoir si jamais je suis current pour septembre et que j'ai une date de rdv pour l'interview, est ce que je vais les mentionné au consulat ou bien il est préférable d'attendre avoir le visa et une fois au USA je lance le regroupement familial?
en plus est ce qu'on peut m'accorder le visa si je suis enceinte?

merci d'avance pour vos reponse et suggestion

bienvenue sur le forum!

pourquoi ne pas avoir mis ta fille sur ton inscription? c'est obligatoire meme si elle ne vit pas avec toi...et tu aurais du la mentionner dans les docs envoyes au KCC!  en principe c'est disqualifiant (lors de l'interview) si tu ne mentionnes pas tes enfants de moins de 21ans sur ton inscription (c'est bien mentionne dans les instructions de la loterie! http://travel.state.gov/content/dam/vis … ctions.pdf)


pour ton mariage: il faut le faire avant l'interview! sinon oui comme tu dis, ca sera regroupement familial qui prendra beaucoup plus de temps (les epoux de green card ne sont pas la 1ere priorite de l'immigration pour le regroupement familial); et lors de l'interview il va falloir prouver que ce mariage n'est pas juste 'bidon' pour que monsieur obtienne une green card...

BJR!
merci déjà de m'avoir repondu benNY04; en ce qui concerne ma fille, je ne l'ai pas mentionné parce que le jour où j'ai fait mon entrée (joué), je n'étais pas sorti avec elle, j'ai dit au mr du cyber il a dit kil faut absolument sa photo si je veux la mentionner puisque j'étais seul j'ai joué donc seul. en fait si je savais ce jour que j'allais jouer à la dv, je sortais avec elle mais ce n'était vrt pas dans mon programme, en fait j'allais pour un embauche ce jour et cela a tourné mal, je suis sortir avec la rage, sur le chemin quand je meditais , je me suis retrouvée devant un cyber et me suis dis pourquoi ne pas tenter le dv lottery puisque rien ne va chez moi, tout tourne mal car à la veille je venais de me separé du papa de ma fille. lors du remplissage des formulaires, celui qui ma aidé à le faire ma dit que c'était risué de mentionné ma fille puisque je ne l'avais pas fait à mon entrée mais que je pourrais le faire après l'obtention de mon visa unr fois que j'arriverai aux usa par regroupement familial;
en ce qui caoncerne mon mari, nous avons prevu faire notre etat civil en septembre j'esper ke c'est  n'est pas tard.
vous n'avez pas répondu à ma dernière question à savoir s'il peuvent m'accorder le visa si je suis enceinte

merci bien benNY04, j'attends plus d'eclaircissement

-si tu es enceinte: non ce n'est pas un motif de refus
-pour l'instant tu es plutot dans la disqualification: voir si l'officier consulaire decide de t'accorder ta GC ou pas (ne pas avoir mentionne ta fille sur ton inscription est une grave erreur).
-pareil pour le mariage:  voir avec l'officier consulaire s'il le considere 'vrai' ou 'frauduleux' (style un mariage blanc pour que ton mari obtienne la GC).

J aime participe à c discussion...

Je voulez juste s avoir toute les processus prend combien de temps et pour les depos des dossier ce l ambassade qui appel pour nous informé ou quesque nous pouvon fairé...