Que peut faire à Djamena peut on vivre comme en France ?

bonjour mon compagnon est au Tchad pour des raisons professionnelles et je désire savoir se que l 'on peut faire à Djamena peut on vivre comme en France car je suis fan de course à pied et je me demande si on peut faire son jogging seule ou dans un club sans danger?.Etant végétarienne je voudrai savoir si l 'on trouve de tout ou plutot de quoi manque t on le plus .merçi pour vos réponses
.

lgl a écrit:

bonjour mon compagnon est au Tchad pour des raisons professionnelles et je désire savoir se que l 'on peut faire à Djamena peut on vivre comme en France car je suis fan de course à pied et je me demande si on peut faire son jogging seule ou dans un club sans danger?.Etant végétarienne je voudrai savoir si l 'on trouve de tout ou plutot de quoi manque t on le plus .merçi pour vos réponses
.


Bonsoir,
Je ne suis pas sûre que vous obtiendrez une réponse sur le forum de la Tunisie (Djerba).
Il serait peut-être plus judicieux pour vous de passer votre message sur le forum du Tchad :
https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4071;)

vous vous etes surement trompé de forum. il faut aller sur le forum Tchad-djamena. et vous obtiendrez réponse à votre question...et pour etre originaire du Cameroun donc à coté du Tchad euh sans vous alarmer le Tchad est loin d'etre la France mais alors autant le soleil est éloigné de la lune autant ce pays l'est de la France.bonne chance!

Bonjour lgl,

Votre discussion est maintenant sur le forum Tchad pour une meilleure visibilité. :)

@ napathy et Loumat > Merci pour votre aide  :thanks:

Priscilla  :cheers: