Soirée à Dublin : Dimanche le 15 Juin

Bonsoir à tous,

Je suis nouvelle sur le blog mais j'habite depuis presque 10 ans en Irlande.
J'organise depuis plusieurs annees avec des amis des soirées à Dublin princpalement dédiées aux Français.

Notre prochain évenement aura lieu Dimanche prochain (le 15 Juin) au Village (Dublin 2)!
A l'occasion du 1er match de la  France à la coupe de France, nous organisons une barbecue à partir de 17h00. Activités & musique francaise l'apres-midi avant la retransmission du match à 20h !
L'entrée est gratuite et derniere info importante, il y aura du RICARD !!

Pour + d'info, voici notre lien FB.

Je pense que cela pourrait etre une bonne occasion pour certains d'entre vous de se rencontrer ?
Bien entendu, je suis aussi dispo pour donner quelques conseils aux derniers arrivés à Dublin...

Bonjour Aurelie Harmony,

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Dublin afin de lui donner une meilleure visibilité. :)

J'espère que vous aurez beaucoup de participants  :one:one

Bonne journée,

Priscilla

Merci Priscilla  :) & bonne journée également!

Bonjour,

Désolé je crois que j'arrive un peu en retard pour les soirées. Je recherche des soirées à faire car je m'ennui beaucoup à dublin, je suis presque toute seule tout le temps et je commence mon stage que dans deux semaines et ça me parait très long. En plus quand je pense que le 15 juin j'étais toute seule devant le match de la France à m'ennuyer ça me déprime....lol
Pourrais tu me dire s'il y a un événement ou une petite soirée de prévue ce weekend ou encore si tu pourrais me mettre en relations avec des personnes qui ont du temps, qui ont envie de parler anglais, de sortir ou autre....

Merçi beaucoup.
Clotilde

Salut Clotide !

C'est dommage pour Dimanche effectivement car il y avait bcp de monde ! Ce soir, c'est le French Friday qui organise une soiree pour le match de l'équipe de France. C'est au Grand Social (en face du Ha'penny Bridge, coté Nord - très facile à trouver) à partir de 19h00.. Il y aura plein de Francais ! Je ne pense pas pouvoir venir par contre... J'espere que tu recevras ce msg à temps !

Aurelie