Project Recycled Bottles

Bonjour,

Je m'appelle Maxence Pautre, je travaille pour l'association Project Clean Uluwatu qui protège ce lieu magnifique et très touristique.

Notre association fait le projet de récupérer des bouteilles usagées et d'en faire des oeuvres d'art pour les vendre ensuite lors d'une grandde soirée caritative à Uluwatu.

Nous cherchons actuellement un artiste qui puisse nous aider dans cette tâche. Si quelqu'un a une idée ou un contact nous sommes preneurs.

Merci !

Bonjour,
Félicitations et grand merci pour votre projet.
Il y a tant d'excellents artistes balinais, que cela vaudrait la peine de les faire travailler.
Je vous suggère de chercher dans cette direction.
Cordialement,

c'est effectivement notre premier voeu. Nous voulons que ce projet profite aux indonésiens.
J'ai déjà envoyé une 20aine de mails à des adresses d'artistes trouvées sur internet mais je n'ai que trop peu de réponse. C'est pourquoi j'ai posté ce message sur différents forums dont Expat.com pour augmenter mes chances de trouver cet artiste tant désiré :)

L'idéal serait de vous promener du côté de batuan, Singapadu, etc... et de vous adresser directement aux artistes, que vous voyez ou d'en parler autour de vous auprès de balinais dans ces villages.
Parlez-vous Indonésien?